bizhub MarketPlace de Konica Minolta reçoit un prestigieux prix de Buyers Laboratory

L’écosystème d’applications pour appareils multifonctions bizhub MarketPlace reconnu pour son excellence

Konica MinoltaBLI Buyers Lab 2017 Pick. Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. Konica Minolta bizhub Marketplace. Outstanding MFP App Ecosystem.

Mississauga (Ontario), le 28 décembre 2016. – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est heureuse d’annoncer que son Konica Minolta MarketPlace a décroché le prix d’excellence pour les écosystèmes d’applications pour appareils multifonctions décerné par les analystes de Buyers Laboratory LLC (BLI), le chef de file mondial en matière d’évaluation indépendante des logiciels d’imagerie documentaire.

Pour que ses clients puissent profiter au maximum de ses appareils multifonctions de pointe, Konica Minolta a développé bizhub MarketPlace. Il s’agit d’une boutique en ligne où il est possible de se procurer et de déployer des applications pour appareils multifonctions qui font gagner du temps, simplifient les processus documentaires et améliorent l’efficacité. Grâce à l’interface utilisateur (IU) personnalisable, les clients peuvent créer et mettre en fonction des panneaux de contrôle adaptés aux besoins des utilisateurs.

BLI a récompensé la plateforme pour ses multiples atouts, notamment :

• Des outils permettant aux administrateurs et aux autres utilisateurs de facilement personnaliser les IU et de les déployer à distance grâce au portail de bizhub MarketPlace.

• Un vaste choix d’applications (numérisation, impression, accès infonuagique, communication, sécurité et bien plus) qui améliorent la productivité, les fonctionnalités des appareils multifonctions et l’expérience utilisateur.

• Des options de personnalisation faciles à utiliser qui permettent d’adapter l’appareil aux processus documentaires d’une entreprise ou d’un service en particulier.

• Des options de gestion de l’impression pouvant être déployées sur les IU personnalisées et qui permettent de réduire les coûts.

• Des fonctions de gestion d’entreprise comme les applications simplifiées et la possibilité d’attribuer les licences à toutes les IU d’un parc d’appareils à partir du portail administrateur de bizhub MarketPlace.

« bizhub MarketPlace offre une plateforme moderne qui personnalise l’expérience de l’utilisateur, indique Norm Bussolaro, directeur principal du marketing. Ce prix témoigne de l’engagement de Konica Minolta à fournir aux entreprises des solutions clé en main uniques. »

Le personnel des TI (et quiconque ayant un compte bizhub MarketPlace) peut naviguer dans la liste d’applications et déployer n’importe quelle d’entre elles pour amener les caractéristiques et les fonctionnalités des bizhub compatibles à un autre niveau. Les administrateurs ont la possibilité d’utiliser l’outil Web intuitif de glisser-déposer pour créer et mettre en place une interface utilisateur personnalisée. Cette dernière pourra être générée selon les besoins du client de sorte à optimiser ses processus documentaires. Résultat : utilisation simplifiée, diminution des erreurs et travail plus efficace sur l’appareil. En plus de l’outil de personnalisation d’IU par l’utilisateur, Konica Minolta offre des services professionnels de création d’interface par l’entremise de son centre d’ingénierie des solutions. Les clients peuvent même personnaliser l’IU aux couleurs de leur entreprise grâce à bizhub MarketPlace Chameleon.

« bizhub MarketPlace de Konica Minolta est à la tête de la tendance grandissante des boutiques d’applications pour appareils multifonctions, et ses fonctions Chameleon ajoutées sont particulièrement impressionnantes, affirme Jamie Bsales, directeur de l’analyse des solutions de gestion documentaires de bureau à BLI. Il est possible de créer des IU personnalisées dans lesquelles on peut lancer des processus de plusieurs étapes avec une seule touche, ce qui fait gagner du temps à l’utilisateur et réduit les risques d’erreurs. »

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file en matière de gestion de l’information touchant au contenu d’entreprise, à l’optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l’échange de renseignements pour accroître le rendement. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie, de soutien et de projet de TI ainsi que différentes solutions infonuagiques. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s’est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d’impression et de contenu gérés de 2015. L’entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure aussi à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet des prix « Pick » de BLI

Chaque année, les prix « Pick » de BLI récompensent les solutions d’imagerie documentaire aux performances les plus impressionnantes qui ont été évaluées au cours du dernier cycle de 12 mois. Les solutions logicielles soumises subissent un essai pratique complet, qui met à l’épreuve leurs principaux atouts selon leur marché cible, comparativement à leurs principaux concurrents. Les lauréats se démarquent notamment sur les plans des caractéristiques, de la facilité d’utilisation et d’administration, de l’intégration de logiciels et de la valeur. C’est donc dire que les prix « Pick » sont loin d’être attribués au hasard, et que les acheteurs et les directeurs des TI peuvent s’y fier pour orienter leurs décisions quant aux acquisitions.

Personne-ressource pour les médias

Rebekah Fougere, directrice du marketing et du soutien aux ventes
Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca

#

bizhub et Workplace of the Future sont des marques de commerce de Konica Minolta, Inc. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.