Z6_0IDCHAS0L0DU10A1KGUP092MF3
Z7_0IDCHAS0L0DU10A1KGUP092E80

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

FAQ

FAQ

Foire aux questions

Z7_0IDCHAS0L0DU10A1KGUP092E82

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Q. Où puis-je télécharger la dernière version des pilotes, des logiciels ou des guides liés à ma technologie Konica Minolta?
  R. Veuillez visiter la page du support technique de Konica Minolta.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide supplémentaire.

 

Q. Qu’est-ce qui distingue le service du support technique?
  R. Le service touche principalement à la maintenance et à l’assistance fonctionnelle. Le support technique, lui, concerne les problèmes techniques et les accès de l’utilisateur. Lorsque vous communiquez avec nous, soyez précis dans votre demande et, si possible, ayez en main les numéros de série et tout autre renseignement pertinent

 

Q. À qui dois-je m’adresser pour obtenir de l’information sur le service, les fournitures ou des problèmes techniques?
  R. Appelez le Service global à la clientèle au : 1 800 263-4410.

 

Q. À qui dois-je m’adresser pour obtenir de l’information sur la facturation, mon contrat ou d’autres questions administratives?
  R. Vous devez communiquer avec KM au service du client au 1 855 310‑KMKM (5656). Une fois la langue choisie, sélectionnez l’option 2.

 

Q. Où puis-je en apprendre plus sur le programme de recyclage de Konica Minolta ?
  R. Veuillez visiter la page du programme Clean Planet de Konica Minolta.

 

Q. Comment puis-je commander des fournitures?
  R. Vous pouvez le faire en ligne à MyKMBS.com ou par téléphone au 1 800 263‑4410.

 

Q. Comment puis-je envoyer des relevés de compteur?
  R. Vous pouvez le faire en ligne à MyKMBS.com, par courriel à meterreads@bt.konicaminolta.ca ou par télécopieur au 1 866 755‑1329.

 

Q. À qui dois-je m’adresser pour acheter une technologie, discuter des options ou connaître la tarification?
  R. Pour trouver un point de vente autorisé près de chez vous, veuillez utiliser le localisateur de points de vente .

 

Q. Comment puis-je postuler à un poste chez Konica Minolta?
  R. Veuillez visiter la page Carrières chez Konica Minolta.

 

Q. Où puis-je en apprendre plus sur les dernières technologies et solutions de Konica Minolta?
  R. Vous pouvez nous suivre sur Twitter (@KonicaMinoltaCA) et LinkedIn (Konica Minolta Business Solutions Canada).

 

Q. Comment puis-je obtenir de l’aide à propos de mon compte MyKMBS.com?
  R. Veuillez écrire à mykmbs.nad@bt.konicaminolta.ca.