Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin
Actions
-
Accueil
/ -
FAQ
FAQ
Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin
ActionsQ.
Où puis-je télécharger la dernière version des pilotes,
des logiciels ou des guides liés à ma technologie Konica Minolta?
• R. Veuillez visiter la page du support technique de Konica Minolta.
Cliquez ici pour
obtenir de l'aide supplémentaire.
Q.
Qu’est-ce qui distingue le service du support technique?
• R.
Le service touche principalement à la maintenance et à l’assistance fonctionnelle. Le support technique, lui, concerne les problèmes techniques et les accès de l’utilisateur. Lorsque vous communiquez avec nous, soyez précis dans votre demande et, si possible, ayez en main les numéros de série et tout autre renseignement pertinent
Q.
À qui dois-je m’adresser pour obtenir de
l’information sur le service, les fournitures ou des problèmes techniques?
• R. Appelez le Service global à la clientèle au : 1 800 263-4410.
Q.
À qui dois-je m’adresser pour obtenir de
l’information sur la facturation, mon contrat ou d’autres questions
administratives?
• R. Vous devez communiquer avec KM au service du client au 1 855 310‑KMKM (5656). Une fois la langue choisie, sélectionnez l’option 2.
Q.
Où puis-je en apprendre plus sur le programme de
recyclage de Konica Minolta
?
• R. Veuillez visiter la page du programme Clean Planet de Konica Minolta.
Q.
Comment puis-je commander des fournitures?
• R. Vous pouvez le faire en ligne à MyKMBS.com ou par téléphone au 1 800 263‑4410.
Q.
Comment puis-je envoyer des relevés de compteur?
• R. Vous pouvez le faire en ligne à MyKMBS.com, par courriel à meterreads@bt.konicaminolta.ca ou par télécopieur au 1 866 755‑1329.
Q.
À qui dois-je m’adresser pour acheter une
technologie, discuter des options ou connaître la tarification?
• R. Pour trouver un point de vente autorisé près de chez vous, veuillez utiliser le localisateur de points de vente .
Q.
Comment puis-je postuler à un poste chez Konica
Minolta?
• R. Veuillez visiter la page Carrières chez Konica
Minolta.
Q.
Où puis-je en apprendre plus sur les dernières
technologies et solutions de Konica Minolta?
• R. Vous pouvez nous suivre sur Twitter (@KonicaMinoltaCA) et LinkedIn (Konica Minolta Business Solutions Canada).
Q.
Comment puis-je obtenir de l’aide à propos de mon
compte MyKMBS.com?
• R. Veuillez écrire à mykmbs.nad@bt.konicaminolta.ca.