Z6_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0O80
Z7_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0OK3

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2014

Une reconnaissance mondiale qui souligne sa stratégie visant à offrir des solutions de gestion documentaire adaptées à tous les besoins d'affaires

Mississauga, ON - le 10 novembre 2014 - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) a annoncé aujourd'hui qu'elle se situait dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2014.

Les quadrants magiques de Gartner pour le marché mondial des services d'impression et de contenu gérés aident les organisations à trouver et à évaluer des fournisseurs de technologies offrant des services gérés pour des appareils multifonctions, des imprimantes et des logiciels de surveillance des appareils. De plus en plus, les clients de Gartner recherchent des fournisseurs qui jouissent de la même présence mondiale et qui peuvent agir à titre de partenaires en répondant à leurs besoins en matière d'impression et de gestion documentaire.

Selon Gartner, si Konica Minolta figure au quadrant des chefs de file, c'est grâce aux améliorations apportées à ses services d'impression optimisés ainsi qu'à sa vision des services de contenu gérés. Konica Minolta offre des services de contenu gérés adaptés aux entreprises, petites et grandes, de même que des services de TI gérés, des services d'automatisation des processus opérationnels et des services d'impression gérés.

Les analystes indépendants de Gartner ont confirmé la position de Konica Minolta comme chef de file pour les améliorations relatives à ses services professionnels, qui complètent les services d'impression optimisés en procurant des services de contenu gérés ayant pour but d'optimiser le contenu d'entreprise et les processus opérationnels tout au long du cycle de vie des documents.

« Nous développons nos services de contenu gérés de façon stratégique à l'aide de notre programme de services d'impression. Ce faisant, notre entreprise est maintenant reconnue comme chef de file dans cette catégorie combinée, explique Dave Robertson, vice-président, Services de renseignements opérationnels, Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Nous avons créé une série de services de contenu gérés de grande valeur par des acquisitions stratégiques de fournisseurs de solutions de gestion du contenu d'entreprise, comme AMS Imaging, DocuSource et Results Engineering. »

Konica Minolta s'est aussi démarquée avec EnvisionIT (sa suite de services et son approche à l'échelle de l'organisation), qui comprend un portefeuille de logiciels complet, des ressources de vente et un programme de formation robuste axés sur les marchés verticaux. L'entreprise a intégré à ses opérations régionales un bureau de gestion de projets et des équipes de mission spécialisées pouvant aider les entreprises de toutes tailles qui sont prêtes à optimiser leurs processus opérationnels.

« Notre stratégie de services et de solutions consiste essentiellement à aider nos clients en leur offrant une gamme complète de technologies de gestion des documents et du contenu d'entreprise. Nous sommes ravis de proposer une stratégie de réduction de l'impression, rendue possible par notre programme de services d'impression optimisés, tout en réduisant les dépenses d'exploitation et en donnant accès à l'information par la meilleure méthode possible, se réjouit M. Robertson. En combinant nos services d'impression optimisés, nos services de contenu gérés et nos services de TI gérés, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une solution d'architecture, de mise en œuvre, de gestion et de soutien à la fois économique et complète. »

Cette reconnaissance couronne une année marquante pour Konica Minolta. En effet, Buyers Lab, Inc. lui a accordé le prix « Line of the Year » 2014 dans la catégorie des appareils multifonctions pour papier A3/registre pour une quatrième année consécutive, le prix « PRO » 2014 ainsi que onze prix « Pick », notamment pour son exceptionnelle application mobile PageScope. De plus, l'entreprise a reçu quatre prix « Editor's Choice » 2014 de Better Buys for Business et est arrivée au premier rang du classement de Brand Keys en ce qui concerne le marché des appareils de bureau multifonctions pour une septième année consécutive. Enfin, 46 de ses solutions figurent dans le registre des produits EPEAT de 2014, et MSPmentor 501 a classé son entreprise All Covered parmi les meilleurs fournisseurs de services de TI gérés pour une sixième année consécutive.

Au sujet des quadrants magiques

Gartner n'appuie aucun des marchands, produits ou services représentés dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs de la technologie de choisir uniquement les fournisseurs qui ont reçu la meilleure évaluation ou qui se situent dans un classement ou un autre. Ces publications reflètent l'opinion de Gartner et ne doivent pas être traitées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toutes formes de garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de commercialisation ou d'adaptation à des fins particulières.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Nos solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Se consacrant aux solutions d'affaires complètes qui aident à la croissance de votre entreprise, Konica Minolta a été reconnue sept années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients selon Brand Keys, a reçu le prix « Line of the Year » de Buyers Laboratory LLC (BLI) dans la catégorie des appareils multifonctions et figure depuis trois ans à l'indice mondial de durabilité Dow Jones. Nos clients font confiance à Konica Minolta dans la réalisation de leurs objectifs et savent que nous pouvons leur fournir des solutions novatrices qui donneront forme à leurs idées. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca.

Personne-ressource

Relations avec les médias de Konica Minolta – Canada
Service de marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
info@bt.konicaminolta.ca

###

bizhubMD de Konica Minolta est une marque de commerce déposée de Konica Minolta Inc. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.