Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Workplace of the FutureTM

Work is not where you are. Work is what you get done.

The traditional office environment is changing and will continue to do so. We have the freedom to work on the road using our phones, in the park using our tablets, or halfway around the world using our laptops. Smart companies are busy seeking competitive advantages for their organizations and teams to reshape work by selecting and implementing the right tools and technologies to create their own workplace of the future.

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions
  • Introducing Hub. The sophisticated IT solution for your office.
  • Click this image to play video

    A Whole New Way To Go To Work

    The excitement generated by new digital technology is infectious in today’s workplace as game-changing solutions and leading-edge resources are making work become less about where you go and more about what you get done. Whether it’s artificial intelligence, robotics, cloud or mobility offerings, Konica Minolta’s Workplace of the Future™ portfolio of innovative solutions bring that excitement to your business, promoting greater collaboration and productivity, improved efficiency and heightened security.

  • Collaboration

    Foster collaboration with cloud-based tools: among them Konica Minolta Document Genius, FileAssist, and GlobalSearch C2. Using fully-managed file storage and collaborative solutions that enable information sharing in a secure environment will improve workflow efficiency within the organization.

  • Efficiency

    Increase efficiency through 24/7 access to essential information and applications. Konica Minolta's IT Services solutions leverage cloud technology's flexibility and scalability to power file-sharing, applications and mobility that comes standard with today's modern workplace.

  • Productivity

    Improve productivity by ensuring access to the right resources with the right security in place – demolishing old, arbitrary barriers set by distance and device type. Virtual desktop solutions offered by Konica Minolta IT Services allows users to access apps and desktops from any device; Mobile Device Management that facilitates BYOD access to mobile apps and secures your network from intrusion by unauthorized users and devices; and Mobile Enterprise Content Management solutions that streamline operations. Our mobility solutions optimize workflows and remote printing.

  • The evolution of artificial intelligence in the workplace

    Since the first appearance of the words “artificial intelligence” more than 60 years ago, our imaginations have been sparked. Imagine creating computers that simulate human intelligence. AI has the potential to profoundly influence our lives, perhaps to the point when our world can be better understood and even predicted. In workplaces we can develop systems through which AI may evolve. And Konica Minolta is progressing with the concept of intelligent hubs which will provide businesses with insight, support and greater collaboration. By combining our core technologies with transformative solutions in the digital workplace, we’re evolving to become a problem-solving digital company creating new value for people and society.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Le milieu de travail de demainMC

Le travail, ce n’est pas un lieu, c’est ce que vous faites.

L’environnement de bureau traditionnel se transforme jour après jour. Nous avons la liberté de travailler sur la route, dans le parc ou à l’autre bout de monde avec notre téléphone, tablette ou ordinateur portable. Les entreprises intelligentes cherchent à se donner, ainsi qu’à leurs équipes, un avantage concurrentiel : elles travaillent donc à choisir et à mettre en place les bons outils et les bonnes technologies pour créer leur milieu de travail de demain.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions
  • Voici Hub. la solution de ti de pointe pour votre milieu de travail en savoir plus
  • cliquez ici pour lire la vidéo présentant le lieu de travail Workplace Hub

    Une toute nouvelle manière de travailler

    L’engouement pour les technologies numériques dans le monde du travail est véritablement contagieux alors que, grâce aux solutions révolutionnaires et aux ressources de pointe, le travail n’est plus défini par un lieu physique, mais bien par les réalisations de chacun. Intelligence artificielle, robotique, infonuagique et mobilité : le portefeuille de solutions novatrices pour le Milieu de travail de demainMC de Konica Minolta saura transformer votre entreprise en favorisant la collaboration et la productivité, en améliorant l’efficacité et en renforçant la sécurité.

  • Collaboration

    Favorisez la collaboration par des outils infonuagiques, notamment Konica Minolta Document Genius, FileAssist, et GlobalSearch C2. Ces solutions de stockage de fichiers et de collaboration entièrement gérées qui permettent le partage d’information dans un environnement sécurisé amélioreront l’efficacité de vos processus documentaires.

  • Efficacité

    Quoi de mieux pour améliorer l’efficacité qu’un accès en tout temps aux données et aux applications essentielles? Les solutions des services de TI de Konica Minolta mettent à profit la flexibilité et l’extensibilité de la technologie infonuagique pour offrir les fonctions de partage de fichiers, les applications et la mobilité qui font partie intégrante du milieu de travail d’aujourd’hui.

  • Productivité

    Améliorez votre productivité en procurant un accès aux bonnes ressources avec les bonnes mesures de sécurité – fini les restrictions arbitraires dépassées, définies par la distance et le type d’appareil. Les services de TI de Konica Minolta proposent des solutions de bureau virtuel qui permettent aux utilisateurs de se connecter à leur poste de travail et à leurs applications sur n’importe quel appareil, des solutions mobiles de gestion du contenu qui simplifient les activités, et des solutions de gestion des appareils mobiles qui facilitent l’utilisation d’applications mobiles à partir d’appareils personnels tout en protégeant le réseau contre les utilisateurs et les appareils non autorisés. En bref, nous avons les solutions de mobilité qu’il vous faut pour optimiser vos processus documentaires et votre impression mobile.

  • L’évolution de l’intelligence artificielle en milieu de travail

    L’apparition du terme « intelligence artificielle » il y a plus de 60 ans a frappé notre imagination : créer des ordinateurs qui simulent l’intelligence humaine, quelle idée extraordinaire! L’intelligence artificielle pourrait avoir une profonde influence sur nos vies, par exemple en nous permettant de mieux comprendre et même de prédire le monde qui nous entoure. Au travail, nous pouvons mettre au point des systèmes d’intelligence artificielle évolutifs; c’est d’ailleurs ce que propose Konica Minolta avec son concept de plateforme informatique centralisée, qui fournira aux entreprises des renseignements, du soutien et des outils de collaboration. En combinant nos principales technologies à des solutions révolutionnaires pour les milieux de travail numériques, nous devenons une entreprise numérique qui saura résoudre tous les problèmes et offrir une valeur ajoutée aux individus et à la société.