Z6_H0261AK0L0D010QRULOVJU30N1
Z7_H0261AK0L0D010QRULOVJU3GL2

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Intelligent Connected Workplace

FUTURE WORKPLACE TECHNOLOGIES YOU NEED

Z7_H0261AK0L0D010QRULOVJU3GL5

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

At Konica Minolta, we believe work is about people, the physical spaces they work in, and technology - from hardware to software. Often these pillars that make up the world of work are treated as separate entities. However, by connecting them effectively, we can create the Intelligent Connected Workplace.

The intelligent connected workplace is a dynamic and digitally transformed work model. We believe that by connecting disparate data points, you can enable smarter ways of working and better corporate insights, ultimately driving digital transformation for future changes in the workplace.

We emphasize finding services that are built around you and how you work; putting you in control of your future office solutions to be more intelligent, collaborative, productive and secure. As such, when we talk about the intelligent connected workplace, we’re offering you a future. And getting there is achieved via an integrated portfolio of customizable services.

Unlock Your Potential Today

RETHINK THE FUTURE OF WORK WITH OUR SOLUTIONS PORTFOLIO

REDEFINING THE
WORLD OF WORK

A COMPREHENSIVE PORTFOLIO

From print devices to print services in the cloud, it’s more than just the capabilities - it’s about unwasted time, output and improved productivity. The benefits from the convenience, flexibility, accessibility, efficient sharing of information, security and compliance, customized control and even sustainability, contribute to better workflows and outcomes.

Ensuring information and asset security while being prepared for future threats is crucial. We provide total security solutions, ranging from physical security to cybersecurity, across all your valuable assets and environments. Our industry-leading measures cover defensive as well as offensive strategies. And with our cloud backup and disaster recovery, you can feel confident that any data loss threat is reduced.

Maintaining an IT ecosystem can be costly. We look after complex, critical or time-consuming tasks for ongoing IT support needs and provide a complete IT engagement experience. We provide a holistic approach to the management of systems and networks that allow for stability and performance, minimizing downtime and maximizing productivity so you can focus on the core business.

The cloud gives people the freedom and flexibility to work from any location without the need to run and maintain on-premise devices and infrastructure. We move workloads to a secure and compliant cloud environment and gives businesses the ability to scale as needed, providing control of your data and devices (including your printers).

Simplified, automated workflow processes allow businesses to optimize the flow of tasks, documents and information, while customizable features and mobile capabilities provide flexibility and a user-friendly experience. Monitoring and tracking of workflows ensures processes are maintained and continue to run at high performance.

Our Managed Application Services provide companies with easy, streamlined access to a range of different software and applications. This includes convenient packages focused around key areas such as document management, application/ web development and collaboration that is both flexible and tailored to the requirements of the organization.

Designed to increase workflow efficiency, storage, security and compliance, by leveraging AI technologies and even robotic process automation, Information Management Services focus on digitizing content so employees can access relevant documents with the ease of a keyword search.

REDEFINING THE WORKPLACE

At Konica Minolta, we understand that the human need to collaborate is hardwired in us, and while virtual technology is a great facilitator, it's not a replacement. Instead, we advocate for a change in workplace practice, so that the next generations of employees are enabled by technology to make the most of their physical locations.

With the intelligent connected workplace, we’re rethinking the traditional 9-5 to provide access to information and resources in flexible and creative ways. For businesses, this means providing a consistent and unified experience for workers via easy tools to collaborate, learn and do. Whether you are looking for on premise, remote, or hybrid working solutions, we can provide service packages to make both physical and virtual spaces feel intuitive and seamless.

FUTURE OFFICE SOLUTIONS FOR EVERY WORKER

Technology and evolving working policies have enabled a flexible practice that means we’re no longer tied to perceiving success from physical visibility, and need to support businesses with desk, remote, and distributed workers. Our unique bundling of hardware and software workplace solutions help enhance our collaboration and productivity no matter where or what your employee needs to succeed.

Accenture's Technology Vision 2021 whitepaper endorses our vision of the intelligent connected workplace by promoting the need for ‘Technology Democratization’, which focuses on making powerful tools available to employees without requiring special skills to use it, alongside the reality of ‘BYOE’ (bring your own environment) - meaning that associates have access to the same on premise environment, wherever they are working.

Identify the tools needed to support your hybrid workforce.

USE DATA AND AUTOMATION TO YOUR ADVANTAGE

With continued innovation in AI, machine learning, and IoT, decision support from intelligent systems is no longer a sci-fi dream. Connecting disparate data points means technologies like these can be deployed anywhere, and using real-time insights can help businesses make faster and better decisions.

This is where the workplace becomes truly connected to the individual, with strategic decisions being facilitated by technology and allowing human-led creativity and collaboration take center stage. Spaces will react to our moods and needs, increasing our well-being and helping us be more efficient and to work smarter. This is the intelligent connected workplace.

Z6_H0261AK0L0D010QRULOVJU30N1
Z7_H0261AK0L0D010QRULOVJU3GL2

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Milieu de travail connecté et futé

LES TECHNOLOGIES DU FUTUR POUR VOTRE MILIEU DE TRAVAIL

Z7_H0261AK0L0D010QRULOVJU3GL5

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Chez Konica Minolta, nous pensons que le travail est fondé sur le personnel, les locaux et la technologie – du matériel aux logiciels. Souvent, ces piliers sont traités comme des entités distinctes. Cependant, en les reliant efficacement, nous pouvons créer le milieu de travail connecté et futé, un modèle de travail dynamique et transformé par le numérique.

En effet, c’est en reliant des points de données disparates que nous pouvons instaurer des méthodes de travail ingénieuses et approfondir notre compréhension de l’entreprise, et ainsi stimuler la transformation numérique du milieu de travail.

Nous voulons offrir des services construits autour de vous et de votre façon de travailler, pour vous donner le contrôle de vos solutions informatiques et les rendre encore plus ingénieuses, collaboratives, productives et sûres. Pour nous, vous procurer un milieu de travail connecté et futé, c’est notre façon de bâtir l’avenir. Et pour y arriver, nous passons par un portefeuille intégré de services personnalisables.

REPENSER L’AVENIR DU TRAVAIL AVEC NOTRE PORTEFEUILLE DE SOLUTIONS

REDÉFINIR LE
MONDE DU TRAVAIL

UN PORTEFEUILLE COMPLET

Des appareils d’impression aux services infonuagiques, on vise plus que la simple capacité : c’est une question d’économie de temps, de qualité d’impression et de productivité. Les avantages de la convivialité, de la flexibilité, de l’accessibilité, de l’efficacité du partage d’information, de la sécurité, de la conformité, du contrôle personnalisé et même de la durabilité contribuent à l’amélioration des processus documentaires et des résultats.

Il est crucial de protéger les données et les actifs tout en se préparant aux menaces futures. Nous offrons des solutions de sécurité complètes, de la sécurité physique à la cybersécurité, pour tous vos précieux actifs et environnements. Nos mesures inégalées dans l’industrie s’appuient sur des stratégies défensives et offensives; avec la sauvegarde infonuagique et la récupération après sinistre, vous n’aurez plus à craindre les pertes de données.

La gestion d’un écosystème informatique peut être dispendieuse. Nous prenons en charge des tâches complexes, essentielles ou chronophages pour le soutien des TI en continu, et nous proposons une expérience complète de mobilisation des technologies. Notre approche globale de gestion des systèmes et des réseaux allie stabilité et performance, et permet de limiter les temps d’arrêt et de maximiser la productivité, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos besoins opérationnels principaux.

Le nuage procure la liberté et la flexibilité de travailler n’importe où, sans devoir faire fonctionner et entretenir des appareils et des infrastructures sur place. Nous déplaçons les charges de travail vers un environnement infonuagique sûr et conforme, et donnons aux entreprises la possibilité d’augmenter l’espace au besoin; vous avez ainsi le contrôle de vos données et de vos appareils (y compris de vos imprimantes).

Les processus documentaires simplifiés et automatisés permettent aux entreprises d’optimiser le flux de travail, de documents et d’information, tandis que les fonctionnalités personnalisables et mobiles offrent une flexibilité et une expérience conviviale. La surveillance et le suivi des processus documentaires garantissent leur maintien et leur bon déroulement.

Nos services de gestion des applications donnent aux entreprises un accès facile à une gamme de logiciels et d’applications. Il s’agit notamment d’ensembles pratiques axés sur des aspects clés, comme la gestion des documents, le développement d’applications et de sites Web, et la collaboration, qui sont à la fois flexibles et adaptés aux besoins de l’organisation.

Conçus pour accroître l’efficacité des processus documentaires, le stockage, la sécurité et la conformité, en tirant parti des technologies d’IA et même de l’automatisation des processus robotiques, nos services de gestion de l’information sont axés sur la numérisation du contenu permettant aux employés d’accéder aux documents pertinents avec la facilité d’une recherche par mots-clés.

REPENSER LE MILIEU DE TRAVAIL

Chez Konica Minolta, nous comprenons que le désir de collaborer est inné, et que même si les technologies virtuelles jouent un rôle de catalyseur, elles ne peuvent remplacer le lien humain. Nous souhaitons plutôt une transformation des pratiques qui permettra aux prochaines générations d’employés d’utiliser la technologie pour tirer le maximum de leur milieu de travail physique.

Avec le milieu de travail connecté et futé, nous repensons l’horaire de travail traditionnel et donnons accès aux données et aux ressources de façons flexibles et créatives. Les entreprises offrent une expérience cohérente et cohésive aux employés par l’entremise d’outils simples pour collaborer, apprendre et travailler. Que vous cherchiez des solutions pour le travail sur place, à distance ou hybride, nous avons des forfaits de services personnalisables qui rendront vos espaces physiques et virtuels conviviaux et harmonieux.

SOLUTIONS DE BUREAU NOVATRICES POUR TOUS

La technologie et les nouvelles politiques de travail ont favorisé l’adoption d’une pratique flexible : la réussite n’est plus liée aux biens matériels et nous devons savoir appuyer les entreprises dont les effectifs sont sur place ou à distance et loin les uns des autres. Notre offre unique de solutions matérielles et logicielles favorise la collaboration et la productivité, quels que soient les besoins de vos employés pour réussir.

Dans sa vision technologique 2021, Accenture fait comme nous la promotion du milieu de travail connecté et futé et parle du besoin de « démocratiser la technologie », c’est-à-dire de mettre à la disposition des employés des outils puissants dont l’utilisation n’exige pas de compétences spécialisées, le tout dans une optique « d’amener un environnement entier avec soi » : le personnel a accès à l’environnement de l’entreprise où qu’il se trouve.

Ciblez les outils dont vous avez besoin pour soutenir le mode de travail hybride de votre personnel.

UTILISER LES DONNÉES ET L’AUTOMATISATION À SON AVANTAGE

Étant donné l’innovation continue dans les domaines de l’IA, de l’apprentissage machine et de l’Internet des objets, l’aide à la décision par des systèmes intelligents ne relève plus de la science-fiction. De telles technologies peuvent être déployées partout grâce à la connexion de points de données disparates, et avec de l’information en temps réel, les entreprises sont à même de prendre de meilleures décisions, plus rapidement.

C’est là que le milieu de travail devient réellement connecté à la personne : les décisions stratégiques sont assistées par la technologie, et la créativité et la collaboration humaines sont à l’honneur. Les espaces seront adaptés à notre humeur et à nos besoins, ce qui améliorera notre bien-être et nous aidera à accomplir de grandes choses. Voilà tout le potentiel du milieu de travail connecté et futé.