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Soutien aux solutions
Soutien aux solutions
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Renseignements requis pour traiter la demande
1. Nom et numéro de téléphone de la personne-ressource
2. Nom de l'organisation
3. Produit ou logiciel en cause et numéro de série (le cas échéant)
4. Description du problème, moment de l'apparition et nombre d'utilisateurs touchés
5. Renseignements supplémentaires pouvant être utiles
Le Soutien aux solutions est idéal pour les administrateurs d’application et les grands usagers qui connaissent l’application et l’environnement opérationnel. Cliquez ICI pour remplir une demande de soutien ou envoyez un courriel à SolutionsSupport@bt.konicaminolta.ca
Soutien et téléchargements mène vers une section d'autoassistance, où les utilisateurs peuvent accéder à diverses ressources, notamment des pilotes téléchargeables, des manuels d'utilisation et du matériel d'autoassistance.
Site Web : Soutien et téléchargements
Services global à la clientèle convient pour les appareils multifonctions et l'usage courant – ce service est recommandé pour les problèmes touchant un seul utilisateur et non l'ensemble de l'application.
Téléphone : 1 800 263-4410 (votre représentant KM pourra vous apporter son soutien)
Heures d'ouverture : Les téléphonistes sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et les techniciens, de 8 h à 20 h (HE). Fermé les jours fériés chômés par l'entreprise.