Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta continue de se démarquer en remportant le prix de la fidélité des clients de Brand Keys pour une onzième année consécutive

Le chef de file des solutions de bureau intelligentes est récompensé pour la capacité inégalée de ses technologies à répondre aux attentes en matière d’efficacité et de productivité

Mississauga (Ontario), le 8 février 2018. – Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Lté (Konica Minolta), chef de file des solutions de bureau intelligentes, poursuit sur sa fulgurante lancée : elle a été classée pour une onzième année consécutive au premier rang en matière de fidélité des clients et d'attachement à la marque par Brand Keys, firme new-yorkaise d'experts-conseils en la matière. En effet, Konica Minolta a décroché la première place dans la catégorie des appareils multifonctions selon l'indice de fidélité des consommateurs 2018 (Customer Loyalty Engagement IndexMD) de Brand Keys, résultat d'un sondage annuel portant sur 761 marques réparties dans 84 catégories.

Dans la 23e édition annuelle de son indice, Brand Keys met en lumière les entreprises qui parviennent à susciter l'attachement le plus fort chez leurs clients et à les fidéliser en répondant à leurs attentes, voire en les surpassant. Les marques reconnues se sont illustrées dans ces domaines et ont surclassé la concurrence au moment de surprendre et d'enthousiasmer leur clientèle.

« Notre marque se distingue surtout par le fort attachement qu’elle crée chez nos clients, et c’est pourquoi nous nous efforçons d’être une marque sur laquelle ils peuvent compter, déclare Norm Bussolaro, directeur principal du marketing chez Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Nous sommes honorés et ravis de remporter ce prix pour une onzième année consécutive, et nous comptons bien continuer d’offrir à nos clients les meilleures solutions et les meilleurs services qui soient. »

« Konica Minolta mérite une mention toute spéciale cette année, indique Robert Passikoff, président et fondateur de Brand Keys. Voilà onze ans d'affilée que les clients nomment Konica Minolta comme la marque la mieux à même de satisfaire leurs attentes très élevées en matière de technologie, d'efficacité et de productivité. Qui plus est, Konica Minolta a accompli cet exploit malgré l'évolution des attentes dans les différentes catégories, à laquelle seule la crème de la crème a su répondre. Toutes nos félicitations pour cette réussite. »

Il s'agit du 23e sondage annuel mené par BrandKeys. La liste complète des 84 catégories de l'indice et des marques suscitant le plus grand attachement émotionnel chez les clients se trouve à l'adresse http://brandkeys.com/portfolio/customer-loyalty-engagement-index/.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques, et qui optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie et de soutien de TI, ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l'ensemble des marchés verticaux. L'entreprise a été reconnue 11 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions par Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. C'est en partenariat avec ses clients que l'entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube, Facebook et Twitter(@KonicaMinoltaCA).

###

Personne-ressource pour les médias
Rebekah Fougere, vice-présidente, Services aux clients
Think2Grow Marketing pour Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
647 987‑2127
rebekah.fougere@think2grow.com