Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta annonce un partenariat avec Google Cloud

Les chefs de file de la technologie s’allient pour offrir de nouvelles solutions et faciliter la migration vers le nuage

Mississauga (Ontario), le 17 janvier 2020. – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est fière d’annoncer son statut de partenaire Premier de Google Cloud. Grâce à cette nouvelle alliance, l’entreprise et ses concessionnaires partenaires pourront proposer la suite complète de solutions Google Cloud. Cette bonification vient consolider la stratégie de Konica Minolta d’offrir la gamme de solutions professionnelles connectées et intelligentes la plus complète.

En tant que partenaire Premier de Google Cloud dans le domaine de la bureautique, Konica Minolta offrira des solutions de productivité et de collaboration. L’alliance favorisera aussi le concours des deux organisations dans le développement technique d’outils de productivité avancés fondés sur la plateforme Google Cloud. Ce travail s’inscrit dans la mission de Konica Minolta de mettre en marché des outils permettant aux entreprises de bien gérer leur transformation numérique.

« L’industrie change et évolue, et les entreprises doivent se transformer pour maintenir leur rentabilité, explique Rick Taylor, président-directeur général de Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. Notre partenariat avec Google Cloud nous permet d’intégrer de nouvelles technologies à notre offre, de proposer un environnement de travail connecté et intelligent et d’offrir à nos clients la possibilité de faire croître leurs revenus. »

« Nous avons fait une manœuvre audacieuse, car ce partenariat est le premier du genre dans l’industrie; Konica Minolta est ravie de procurer une telle occasion à ses concessionnaires partenaires et à ses clients, ajoute Mark Simons, vice-président principal des alliances stratégiques de Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. Nous sommes fiers de frayer le chemin à nos clients des technologies en exploitant le nuage pour améliorer le stockage et le partage de données. »

« C’est avec plaisir que nous accueillons Konica Minolta comme partenaire Google Cloud, affirme Kevin O’Kane, directeur général des partenariats de Google Cloud. Son expertise de la transformation d’entreprise sera un atout pour les organisations qui planifient et effectuent leur migration vers le nuage; nous avons hâte de travailler étroitement avec elle pour favoriser la réussite des clients. »

Dans le cadre de son plan d’accélération visant à fournir les plus récentes technologies aux petites et moyennes entreprises afin d’assurer leur succès continu, Konica Minolta offre une gamme complète de services de TI, de solutions de bureautique et de services de conseil formant une plateforme connectée qui permet aux entreprises de bâtir leur Milieu de travail de demainMC.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 12 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 7e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

PERSONNE-RESSOURCE

Think2Grow Marketing pour Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
Brendan Hills, directeur des communications
1 855 599-3650
PR@think2grow.com