Z6_H0261AK0L8LP60QL9MP46B24C1
Z7_H0261AK0L8LP60QL9MP46B24M4

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Touchez! Ressentez! Laissez l’expérience tactile redéfinir les possibilités de la finition numérique!

Konica Minolta vous propose des produits et technologies conçus pour produire un effet spectaculaire et vous donner une longueur d’avance sur la concurrence! Faites croître votre entreprise grâce à des services à valeur ajoutée offrant des marges de profit de plus de 80 %. Aidez vos clients à rehausser leur image de marque avec des impressions révolutionnaires, frappantes et efficaces.

Catalogue  des produits

Riche expérience sensorielle

L’une des principales tendances émergentes des secteurs de l’impression, de la publication et de l’emballage est le succès grandissant que connaissent les fournisseurs de services qui embellissent et décorent leurs impressions couleur à l’aide de technologies de finition numériques. Ces imprimeurs peuvent ainsi améliorer leurs revenus nets et leurs relations clients.

Un avantage de cette évolution est que le marché sera de plus en plus au courant de ces nouveaux types d’impressions « sensorielles » conçues pour avoir un effet mémorable dans la communication omnicanal. Les effets tactiles et optiques sont un nouveau moyen puissant d’utiliser les impressions pour véhiculer de l’information.

Regarder sur demande. Journée de l'Embellissement ! glossy lips

Éblouissante impression à toucher

La principale raison d’adopter la technologie d’amélioration des impressions numériques est la valeur qu’elle ajoute en produisant des impressions interactives qui se démarquent du reste et qui sollicitent les sens. L’ajout de texture et de dorure aide à atteindre un résultat saisissant et accrocheur, en plus de déclencher une réponse biochimique instinctive qui pousse les gens à toucher. De nombreuses recherches scientifiques concluent que la relation des consommateurs avec un objet physique (comme les impressions embellies) est plus profonde, complexe et puissante qu’avec des communications virtuelles (courriels, messages texte, vidéos, etc.).


Rien de plus facile

Les presses JETvarnish 3D de MGI produisent des embellissements 100 % numériques : vernis 2D ou 3D et dorures sélectifs spectaculaires sur des centaines de supports, comme le papier, le plastique et les supports synthétiques.

L’un des effets les plus révolutionnaires de l’embellissement numérique est son utilisation pour une foule de produits d’impression selon les besoins, l’intérêt et le budget du client. Par exemple, les utilisateurs de la JETvarnish 3D se servent de cette technologie pour augmenter les marges et les revenus d’impressions commerciales standard, comme les brochures, les cartes professionnelles, les invitations et la papeterie, et pour pénétrer de nouveaux marchés profitables, comme la publication de livres, les emballages et les projets de marchandisage aux points de vente. Les effets spéciaux numériques de MGI aident les imprimeurs à donner un nouveau souffle aux campagnes de marque de leurs clients, et ainsi à exploiter de nouvelles sources de revenus hautement profitables.

Regarder sur demande. Journée de l'Embellissement ! glossy lips

5 DONNÉES CLÉS DE L’IMPRESSION NUMÉRIQUE

1 DÉLAI POUR REPÉRER LE PRODUIT1 Emballage sans dorure :
PLUS DE 3,6 SECONDES >3.6 SECONDS
Emballage avec dorure :
2 SECONDES
2 TEMPS ACCORDÉ AU PRODUIT1 Emballage sans dorure :
ENVIRON 1,6 SECONDE
Emballage avec dorure :
ENVIRON
1,93 SECONDE
3 TAUX D’ATTRACTION ACCRU2 Les emballages avec dorure ont un taux d’attraction jusqu’à 2,5 fois plus élevé que le même emballage sans embellissement hautement visible.
4 PERCEPTION ACCRUE DE LA QUALITÉ2 La qualité perçue est plus de 46 % plus haute pour les emballages embellis à impression spécialisée.
5 HIGHER LIKING RATING33 Plus une personne porte attention longtemps à un produit, plus elle a de chances de le choisir et de lui donner une rétroaction positive.

Sources

  • Étude de 2013 commandée par la Foil & Specialty Effects Association : « An Initial Study into the Impact of High Visibility Enhancements on Shelf Presence »
  • Foil & Specialty Effects Association (FSEA), livre blanc : « The Impact of High-Visibility Enhancements on Shelf Presence: A Second Study »
  • Aradhna Krishna, Luca Cian et Nilüfer Z. Aydinoglu, « Sensory Aspect of Package Design », 2017
'

En savoir plus

Imaginez tout ce que vous pourriez offrir à vos clients. Demandez que votre expert des ventes de Konica Minolta vous appelle dès aujourd’hui!

Explorez la technologie
Cliquez ici pour voir la vidéo de témoignage de Print Panther