Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Black and White Digital Printing Press

  • Image of AccurioPress 6120 thumbnail

    AccurioPress 6120 Digital Press

    Built to perform in high volume environments, the AccurioPress 6120 digtial press sets a new standard in monochrome printing. Print and copy speeds up to 120 ppm reach new levels in efficiency, with high-volume monthly duty cycle of 2.5 million impressions, real-time automated density and registration adjustments deliver ultimate quality and productivity to almost any customer in the printing industry.

  • Image of

    AccurioPress 6136 Digital Press

    With a print speed of 136 pages per minute, the AccurioPress 6136 digital printing press provides high-quality black and white output at high volume. It’s the digital press that runs like a pro, with a duty cycle of over three million impressions, and real-time automated image density and registration adjustments maintain image stability over long press runs.

  • Image of

    AccurioPress 6136P Digital Press

    The AccurioPress 6136P digital printing press means business with up to 136 ppm print output, a monthly duty cycle of over three million impressions, and up to 18,000 sheet capacity. With real-time automated density and registration adjustments and powerful multiple inline finishing options, it gives you all the tools you need to grow your business.

  • Image of bizhub PRO 1100

    bizhub PRO 1100

    The bizhub PRO 1100 digital printing press delivers real value to your print production environment: high-speed 100 ppm B&W output, high paper and toner capacity, standard built-in print controller and a compact footprint to save space on your production floor.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Presses numériques noir et blanc

  • Image of AccurioPress 6120 thumbnail

    Presse numérique AccurioPress 6120

    Conçue pour répondre aux exigences des environnements à grand volume, la presse numérique AccurioPress 6120 établit une nouvelle norme dans le marché de l’impression monochrome. Capable d’imprimer et de copier 120 ppm, elle atteint de nouveaux sommets d’efficacité avec une capacité mensuelle remarquable de 2 500 000 impressions et le réglage automatisé en temps réel de la densité et du repérage. Cette presse offre une qualité et une productivité hors pair convenant à presque tous les clients de l’industrie.

  • Image of

    Presse numérique AccurioPress 6136

    Capable d’imprimer 136 pages par minute en noir et blanc, la presse numérique AccurioPress 6136 produit des impressions de grande qualité dans les environnements à grand volume. C’est une presse numérique de calibre professionnel : elle offre une capacité mensuelle de plus de 3 000 000 impressions, en plus du réglage automatisé en temps réel de la densité et du repérage assurant la stabilité d’image pendant les longs tirages.

  • Image of

    Presse numérique AccurioPress 6136P

    La presse numérique AccurioPress 6136P ne lésine pas sur la productivité avec une vitesse d’impression pouvant atteindre 136 ppm, une capacité mensuelle de plus de 3 000 000 d’impressions et une capacité maximale de 18 000 feuilles. Grâce au réglage automatisé en temps réel de la densité et du repérage et à la multitude de puissantes options de finition en ligne qu’offre cette presse, vous aurez tous les outils nécessaires pour stimuler vos affaires.

  • Image of bizhub PRESS 2250P

    bizhub PRESS 2250P

    La presse numérique bizhub PRESS 2250P offre une vitesse d’impression fulgurante, une production fiable à grand volume et des fonctions numériques de pointe comme le contrôle d’image en noir et blanc en temps réel et l’impression de données variables. De plus, elle propose de puissants outils pour faire croître votre entreprise, comme un module de finition en ligne, une relieuse allemande, une unité de perforation GBC et plus encore.

  • Image of bizhub PRO 1100

    bizhub PRO 1100

    La presse numérique monochrome bizhub PRO 1100 vient vraiment bonifier votre environnement de production avec sa vitesse d’impression fulgurante de 100 ppm en noir et blanc, sa grande capacité de papier et de toner, son contrôleur d’impression intégré de série et son format compact permettant d’économiser de l’espace.