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Services
d’information gérés

La pièce manquante

De nombreuses solutions d’information gérées courantes sont axées sur l’impression, le courrier, l’exécution des tâches et le marketing, mais les fournisseurs de services de communication graphique d’aujourd’hui doivent relever des défis opérationnels et informationnels qui nécessitent l’emploi de tout nouveaux outils pour gérer efficacement leurs activités.

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De la production de rapports sur tablette à la mise à jour de l’état des tâches sur un poste à écran tactile, les systèmes d’information gérés d’aujourd’hui doivent être flexibles et fournir des données immédiatement exploitables. D’ailleurs, les solutions d’information gérées de Konica Minolta figurent parmi les plus flexibles sur le marché. En effet, les fonctions de gestion des stocks, d’achat, d’ordonnancement, de comptabilité postale, de tirage d’épreuves, d’estimation, de facturation, de suivi des coûts et de production de rapports sont regroupées dans une seule et même plateforme dotée d’interfaces de programmation flexibles qui facilitent l’intégration avec les produits existants.

Grâce à nos solutions infonuagiques et locales, la gestion de votre entreprise tout entière ou de diverses installations situées à différents endroits peut se faire de n’importe où dans le monde; vous n’avez besoin que d’un navigateur Web. Les responsables de l’exploitation et les représentants commerciaux peuvent accéder aux renseignements dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Dites adieu aux limites et à la rigidité monolithique des solutions d’information gérées courantes et dites bonjour aux solutions offrant des fonctions complètes d’impression, de courrier, d’exécution des tâches et de marketing.

Avantages des solutions d’information gérées pour l’impression et l’envoi par courrier

Tableau de déroulement des travaux:

Les tableaux de bord personnalisés permettent à tous les employés de gérer facilement leurs activités quotidiennes.

Intégration de plateformes de gestion des relations client:

Les plateformes de gestion des relations clients, comme Salesforce.com, sont déjà intégrées aux solutions. Vos représentants du service à la clientèle peuvent donc gérer les différentes étapes de chaque tâche depuis un seul écran.

Estimation, commande et facturation:

Que vous ayez un centre de coûts ou que vous facturiez vos clients externes, notre solution d’information gérée pour l’impression et l’envoi par courrier vous aidera à faire des estimations pour de nombreuses tâches et gérera tout le processus.

Intégration de systèmes de comptabilité:

Et une autre intégration dont vous n’avez pas à vous soucier : la plupart des systèmes de comptabilité conçus pour les entreprises de toutes les tailles sont déjà pris en charge.

Ordonnancement et tableaux dynamiques des tâches:

Glissez-déposez les tâches dans l’horaire pour maximiser la planification de la capacité et assurer le respect des échéances. Consultez toutes les tâches dans un seul endroit et voyez les répercussions des changements.

Gestion de stocks:

Consultez et gérez facilement vos stocks en ligne pour maximiser votre productivité dès que vos tâches passent à l’étape de production.

Gestion des envois par la poste et production de rapports:

Faites le suivi des envois par la poste, de vos clients, des comptes de garantie bloqués, des compteurs et des permis en toute facilité, et produisez des rapports très détaillés, qu’ils soient internes ou à l’intention de vos clients.

Personnalisation des rapports:

Produisez facilement et ponctuellement des rapports spéciaux par vous-même.

Tirage d’épreuves:

Le portail de tirage d’épreuves automatise tout le processus, améliore la communication, consigne tous les échanges et vous fournit, à vous et à vos clients, des renseignements en temps réel et des rapports détaillés.