Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin
-
Accueil
/ -
Au sujet de nous
/ -
Centre Appel de Conformité
Centre Appel de Conformité: 866-604-1225
Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin
Konica Minolta s’engage à créer et maintenir une stratégie d’entreprise et une culture d’affaires où nos valeurs fondamentales et les normes de conduite professionnelle sont respectées à tous les niveaux et dans toutes nos activités.
Suite à cet engagement, Konica Minolta a mis en place un Centre d’Appel de Conformité par lequel des cas de conduite inappropriée peuvent être rapportés anonymement et sans crainte de représailles à l’attention d’une personne sur qui on peut compter pour enquêter équitablement et rapidement sur cette conduite.
Le Centre d’Appel de Conformité de Konica Minolta est disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine, et 365 jours par année. Le Centre d’Appel de Conformité est administré par une entreprise extérieur, Lighthouse Services Inc. Tous les appels peuvent être effectués de façon anonyme, si désiré. Si vous êtes préoccupé par quelque chose qui peut être illégal ou contraire è l’éthique chez Konica Minolta, nous vous encourageons à soumettre un rapport par téléphone ou par courriel au Centre d’Appel de Conformité.
Site Web: www.lighthouse-services.com/kmbs
Téléphone:
• Français Canada: 855-725-0002
• Anglais USA et Canada: 866-604-1225
• Espagnol USA et Canada: 800-216-1288
Contacter nous si vous avez besoin d’un numéro sans frais, pour l’Amérique du Nord, dans un langage autre que le Français, l’Anglais ou l’Espagnol.
Courriel: reports@lighthouse-services.com (Vous devez inclure le nom de compagnie “Konica Minolta” avec votre rapport)
Télécopieur: (215) 689-3885 Vous devez inclure le nom de compagnie “Konica Minolta” avec votre rapport)
Pour signaler des violations ou de potentielles violations des lois fédérales, provinciales ou locales, avertissez immédiatement le Centre d’Appel de Conformité de Konica Minolta de n’importe où au Canada, aux États-Unis, à Porto Rico ou dans les îles Vierges au 1-866-604-1225, ou à reports@lighthouse-services.com.
Une fois que votre rapport a été soumis, il sera immédiatement transmis aux personnes appropriées pour enquête. Chaque préoccupation soulevée fera l’objet d’une enquête, soit à l’interne, soit par un tiers indépendant.