Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Engagement communautaire

Notre communauté, notre quartier

Comme le veut le dicton, on n’est jamais aussi bien que chez soi! C’est pourquoi nous œuvrons à entretenir un lien étroit avec les communautés locales. Konica Minolta est fière de soutenir diverses œuvres de bienfaisance et organisations au pays par l’octroi de dons et de commandites et l’action bénévole de ses employés. De plus, elle s’efforce d’opérer des changements socialement responsables qui profitent non seulement à sa communauté, mais aussi au monde entier.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions
  • Project Big Logo

    Konica Minolta et ses concessionnaires partenaires sont fiers de soutenir diverses œuvres de bienfaisance et organismes au pays par l’octroi de dons et de commandites et l’action bénévole des employés. Ces bonnes actions ont des effets bénéfiques sur des centaines de personnes qui le méritent, et peuvent même changer des vies.

    L’union fait la force. Seuls, nous avons nos limites. Mais ensemble, avec le même objectif, nous pouvons réfléchir, rêver, agir, inspirer et croire en GRAND. Konica Minolta est fière de présenter le Projet BIG. Cliquez ici pour faire une demande de don ou de commandite.

  • the KM Social

    Club social de KM

    Au Canada, nos employés soutiennent des œuvres de bienfaisance qui améliorent la santé et le bien-être des collectivités dans lesquelles ils travaillent. Au siège social, le club social de Konica Minolta – ou club social de KM – organise des événements-bénéfices comme des déjeuners de crêpes et des ventes de pâtisseries et de gâteries (notamment des samossas et des tartelettes portugaises). Ces événements rassembleurs ont un objectif commun : améliorer le moral des employés et entretenir les liens.

  • Temps des Fêtes

    Le temps des Fêtes, c’est le temps de redonner. D’ailleurs, de nombreux Canadiens en profitent pour offrir des cadeaux et donner généreusement à des causes afin d’aider leur prochain. C’est pourquoi Konica Minolta a soutenu le programme Angel de l’Armée du Salut, dans le cadre duquel les employés ont remis des cadeaux de Noël à des enfants et des familles de Mississauga, égayant ainsi le temps des Fêtes de plusieurs enfants de la communauté.