Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Acquisitions

Croître de multiples façons

Konica Minolta poursuit son expansion en faisant l’acquisition d’entreprises et de services qui lui permettent d’accroître son expertise et d’améliorer son offre de multiples façons. Découvrez nos acquisitions ci-dessous.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions
  • pitney bowes

    Pitney Bowes

    En 2014, Konica Minolta Canada a acquis la division des solutions d’imagerie documentaire de Pitney Bowes Canada, qui fait affaire dans le segment des solutions logicielles de gestion du matériel et des documents. Pitney Bowes, une entreprise de technologie d’envergure mondiale, offre des solutions dans les domaines du courrier et de l’expédition, de la gestion des données et de la veille de localisation. Elle est responsable de millions de transactions s’opérant tant en personne qu’en ligne dans ce monde connecté et sans frontières qu’est le commerce.

  • IT Weapons. IT services from Konica Minolta

    IT Weapons

    En 2015, Konica Minolta Canada a acquis IT Weapons, l’un des chefs de file des technologies de l’information (TI) au Canada. IT Weapons offre des solutions infonuagiques et des services de TI gérés, le tout en maintenant les plus hauts niveaux de certification technique, de sécurité et de conformité réglementaire. Appuyée par la division états-unienne des services de TI, All Covered, IT Weapons propose les services de plus de 700 experts axés sur l’expérience client et la simplification des technologies pour les entreprises.