Brand Keys couronne Konica Minolta marque numéro un en matière de fidélité des clients pour la neuvième année consécutive

Le chef de file technologique répond le mieux aux attentes de ses clients sur le plan émotionnel dans la catégorie des appareils de bureau multifonctions

Mississauga (Ontario), le 22 février  2016 – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) a annoncé aujourd’hui que Brand Keys, firme new-yorkaise d’experts-conseils en attachement et en fidélité à la marque, lui avait décerné le prix de la fidélité des clients pour la neuvième année consécutive dans le cadre de son 21e sondage annuel.

Les notes accordées reflètent la capacité de la marque à répondre aux attentes de ses clients, et ce, de façon plus efficace que les autres concurrents de la catégorie. Dans un marché où les attentes des clients évoluent rapidement et où les marques se démènent pour se différencier et créer de l’attachement, ce sont les entreprises capables de cerner les attentes de leurs clients et de les satisfaire sur le plan émotionnel qui arriveront à des résultats tangibles.

« C’est un honneur de recevoir ce prix de la clientèle pour une neuvième année d’affilée, déclare Rebekah Fougere, directrice du marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Cette récompense nous motivera à continuer d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Notre marque se distingue surtout par le fort attachement qu’elle crée chez nos clients, et c’est pourquoi nous nous efforçons d’être une marque sur laquelle ils peuvent compter. »

Les principaux facteurs d’attachement à la marque ont pris un tournant émotionnel dans la majorité des 72 catégories (635 marques) évaluées par l’indice de fidélité des consommateurs 2016 de Brand Keys.

« Dans un monde où productivité et technologie ne forment plus qu’une seule et même valeur fondamentale, et dans une catégorie où les clients se fient de plus en plus aux technologies de bureau pour atteindre leurs objectifs, Konica Minolta a réussi à devenir non seulement l’un des piliers du succès des entreprises, mais aussi une marque sur laquelle les clients peuvent compter », explique Robert Passikoff, président fondateur de Brand Keys.

La liste complète des 72 catégories de détail et interentreprises et des marques suscitant le plus grand attacheémotionnelment chez les clients se trouve à l’adresse  http://brandkeys.com/portfolio/customer-loyalty-engagement/.

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file mondial en matière de gestion de l’information touchant au contenu d’entreprise, à l’optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l’échange de renseignements pour accroître le rendement.

Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s’est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d’impression et de contenu gérés de 2014. L’entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Elle figure aussi à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une quatrième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Personne-ressource pour les médias

# # # #

bizhub est une marque déposée de Konica Minolta Inc. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.