Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Enterprise
Services

The Bigger You Are, The Smarter You Must Manage

Companies need to pay greater attention to information management, security and enterprise content management. Core to our print management solutions and service strategy is to offer a full array of document management and enterprise content management technology, providing you with the solution you need.

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions
  • Enterprise Content Management

    Controlling those daunting volumes of information

  • Konica Minolta’s Enterprise Content Management (ECM) services and document management solutions allow for better capture, retrieval and retention of your data, and then house it all in one central, online repository either on your premises or offsite – or both. Now, with your digital content all in one place, you'll benefit from a tailored solution that integrates seamlessly with your existing systems. You’ll experience accelerated information flow, increased staff productivity and reduced costs from your processes.

    When you need to retain hard-copy documents, we can provide other key components as well, such as Auditing and Access Control, and version tracking Instant Retrieval. Document management also helps you comply with government regulations such as PIPEDA regarding the security of confidential documents by eliminating the paper format, which can be easily copied and distributed.


  • IT Services

    Comprehensive support to increase productivity

  • There’s so many areas of your business that need maximum attention. Help desk, application services, cloud services, managed IT. Is there any single source that can give your services the attention that they need?

    Konica Minolta’s IT Weapons can. Our comprehensive support programs and capabilities can be customized to your needs – no matter what size business. Our proven experience in customized IT management programs brings you in-depth talent, on-demand services and comprehensive IT management resources to drive your productivity and free your IT team to concentrate on other critical matters. Konica Minolta’s IT Weapons group has helped businesses take control of their IT environment without increasing their payroll. And we can do it for you, too.
  • Managed Print Services

    Making every print count

  • Managed print service offerings have matured and customer expectations drive well beyond the simple cost consolidation and fleet optimization offered in the past. They now include consultancy, workflow efficiencies, print fleet optimization, software integration, service and support for hardware and implementation services. Konica Minolta's offerings, designed to address enterprise print strategy at the office, production and external print resource level, cover all of those areas – and more.


  • Konica Minolta’s Enterprise Content Management (ECM) services and document management solutions allow for better capture, retrieval and retention of your data, and then house it all in one central, online repository either on your premises or offsite – or both. Now, with your digital content all in one place, you'll benefit from a tailored solution that integrates seamlessly with your existing systems. You’ll experience accelerated information flow, increased staff productivity and reduced costs from your processes.

    When you need to retain hard-copy documents, we can provide other key components as well, such as Auditing and Access Control, and version tracking Instant Retrieval. Document management also helps you comply with government regulations such as PIPEDA regarding the security of confidential documents by eliminating the paper format, which can be easily copied and distributed.


  • There’s so many areas of your business that need maximum attention. Help desk, application services, cloud services, managed IT. Is there any single source that can give your services the attention that they need?

    Konica Minolta’s IT Weapons can. Our comprehensive support programs and capabilities can be customized to your needs – no matter what size business. Our proven experience in customized IT management programs brings you in-depth talent, on-demand services and comprehensive IT management resources to drive your productivity and free your IT team to concentrate on other critical matters. Konica Minolta’s IT Weapons group has helped businesses take control of their IT environment without increasing their payroll. And we can do it for you, too.
  • Managed print service offerings have matured and customer expectations drive well beyond the simple cost consolidation and fleet optimization offered in the past. They now include consultancy, workflow efficiencies, print fleet optimization, software integration, service and support for hardware and implementation services. Konica Minolta's offerings, designed to address enterprise print strategy at the office, production and external print resource level, cover all of those areas – and more.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Services
aux entreprises

Qui dit grande entreprise, dit grands besoins de gestion intelligente

Les entreprises doivent porter une attention particulière à la sécurité et à la gestion de l’information et du contenu. Notre stratégie en matière de solutions et de services de gestion de l’impression consiste à offrir une gamme complète de technologies de gestion des documents et du contenu d’entreprise qui répondront à vos besoins.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions
  • plus sign Minus Sign Gestion du contenu d’entreprise

    Gérer d’immenses volumes d’information

  • Grâce aux services de gestion du contenu d’entreprise et aux solutions de gestion documentaire de Konica Minolta, vous pouvez saisir, extraire et conserver vos données avec plus de facilité, puis les stocker dans un référentiel en ligne sur un réseau local ou distant, ou même les deux. En regroupant votre contenu numérique à un seul et même endroit, vous profiterez d’une solution sur mesure qui s’intègrera sans problème à vos systèmes existants. Vous observerez alors une accélération du flux de l’information, une amélioration de la productivité des employés et une réduction des coûts associés aux processus.

    Vous devez conserver une version papier de vos documents? Nous avons également des solutions pour vous, comme le contrôle d’accès et la vérification ainsi que la récupération instantanée de versions. Par ailleurs, nos solutions de gestion documentaire vous aideront à respecter la réglementation gouvernementale sur la confidentialité des documents, notamment la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, en éliminant le format papier, qui peut facilement être reproduit et distribué.
  • plus sign Minus Sign Services de TI

    Un service de soutien complet, une hausse de productivité

  • Nombre d’aspects de votre entreprise requièrent la plus grande attention, par exemple vos services de soutien technique, d’infonuagique et de TI gérés. Si seulement vous pouviez les confier à un seul fournisseur…

    Heureusement, la division IT Weapons de Konica Minolta est là pour vous. Nos capacités et nos programmes de soutien complets s’adaptent à vos besoins, peu importe la taille de votre entreprise. Notre expertise en programmes personnalisés de gestion des TI a fait ses preuves : vous pouvez compter sur notre main-d’œuvre hautement qualifiée, nos services sur demande et nos ressources complètes pour améliorer votre productivité et permettre à votre équipe de TI de se concentrer sur d’autres questions essentielles. IT Weapons a aidé de nombreuses entreprises à prendre en main leur environnement de TI sans augmenter leur masse salariale. Et nous pouvons le faire pour vous aussi.
  • plus sign Minus Sign Services d’impression gérés

    Quand chaque impression compte

  • Les services d’impressions gérés ont évolué, tout comme les attentes des clients, qui vont désormais bien au-delà de la simple consolidation des dépenses et optimisation des parcs d’appareils. Ils comprennent maintenant des services de consultation, d’optimisation des processus documentaires et des parcs d’impression, d’intégration de logiciels, de maintenance et de soutien du matériel, et de mise en œuvre. Conçus pour s’inscrire dans la stratégie d’impression au bureau, à l’externe ou de production des entreprises, les services de Konica Minolta comprennent tous ces aspects – et bien plus encore.


  • Grâce aux services de gestion du contenu d’entreprise et aux solutions de gestion documentaire de Konica Minolta, vous pouvez saisir, extraire et conserver vos données avec plus de facilité, puis les stocker dans un référentiel en ligne sur un réseau local ou distant, ou même les deux. En regroupant votre contenu numérique à un seul et même endroit, vous profiterez d’une solution sur mesure qui s’intègrera sans problème à vos systèmes existants. Vous observerez alors une accélération du flux de l’information, une amélioration de la productivité des employés et une réduction des coûts associés aux processus.

    Vous devez conserver une version papier de vos documents? Nous avons également des solutions pour vous, comme le contrôle d’accès et la vérification ainsi que la récupération instantanée de versions. Par ailleurs, nos solutions de gestion documentaire vous aideront à respecter la réglementation gouvernementale sur la confidentialité des documents, notamment la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, en éliminant le format papier, qui peut facilement être reproduit et distribué.
  • Nombre d’aspects de votre entreprise requièrent la plus grande attention, par exemple vos services de soutien technique, d’infonuagique et de TI gérés. Si seulement vous pouviez les confier à un seul fournisseur…

    Heureusement, la division IT Weapons de Konica Minolta est là pour vous. Nos capacités et nos programmes de soutien complets s’adaptent à vos besoins, peu importe la taille de votre entreprise. Notre expertise en programmes personnalisés de gestion des TI a fait ses preuves : vous pouvez compter sur notre main-d’œuvre hautement qualifiée, nos services sur demande et nos ressources complètes pour améliorer votre productivité et permettre à votre équipe de TI de se concentrer sur d’autres questions essentielles. IT Weapons a aidé de nombreuses entreprises à prendre en main leur environnement de TI sans augmenter leur masse salariale. Et nous pouvons le faire pour vous aussi.
  • Les services d’impressions gérés ont évolué, tout comme les attentes des clients, qui vont désormais bien au-delà de la simple consolidation des dépenses et optimisation des parcs d’appareils. Ils comprennent maintenant des services de consultation, d’optimisation des processus documentaires et des parcs d’impression, d’intégration de logiciels, de maintenance et de soutien du matériel, et de mise en œuvre. Conçus pour s’inscrire dans la stratégie d’impression au bureau, à l’externe ou de production des entreprises, les services de Konica Minolta comprennent tous ces aspects – et bien plus encore.