Z6_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0O80
Z7_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0OK3

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta annonce son statut de Global Managed Partner de Microsoft

Les capacités combinées des deux sociétés accélèrent la transformation du lieu de travail numérique pour les clients de Konica Minolta.

Mississauga, ON (mars 23, 2021) - Konica Minolta annonce son nouveau statut de Global Managed Partner. Konica Minolta, dont le siège social est à Tokyo, a des filiales dans 50 pays et emploie près de 44 000 personnes. La désignation de Microsoft Global Managed Partner renforce l'objectif de Konica Minolta de mettre davantage l’accent sur son orientation stratégique mondiale grâce à un développement conjoint, des solutions et des services spécifiques à l’industrie, et en fournissant des solutions et des services infonuagiques pour le milieu de travail numérique dans les petites et moyennes entreprises (PME) dans la majorité des pays qu'elle dessert.

Hajime Takei
Hajime Takei, cadre supérieur et président de la division Digital Workplace Business Headquarters de Konica Minolta, Inc.

Konica Minolta a connu une croissance constante en tant que spécialiste informatique ces dernières années, grâce à une croissance interne et à des acquisitions stratégiques. L'un des principaux objectifs de l'entreprise dans ses fusions et acquisitions est de développer ses activités en tirant parti de la puissance des solutions Microsoft.

" Microsoft est devenu un allié de plus en plus important pour nous ", a déclaré Hajime Takei, cadre supérieur et président de la division Digital Workplace Business Headquarters de Konica Minolta, Inc. " L'objectif a toujours été de réunir le meilleur des deux mondes. Nous voulons apporter une expertise de pointe sur le marché, en combinant les connaissances de notre entreprise - dont les racines se trouvent dans le domaine de l'impression, ce que nous faisons depuis de nombreuses décennies - et la technologie de Microsoft. Cette désignation est un véritable témoignage de notre relation de longue date et du travail exceptionnel de nos équipes unifiées pour des clients du monde entier."

"Nous sommes ravis de nous associer à Konica Minolta à l’échelle mondiale pour accompagner leur croissance dans le domaine de l'informatique et saisir les opportunités de transformation numérique pour leurs clients", a déclaré Casey McGee, vice-président des ventes ISV chez Microsoft. "Le Cloud de Microsoft est positionné de manière unique pour fournir un large éventail de services et de produits de pointe pour soutenir le développement de solutions différenciées pour le milieu de travail numérique par Konica Minolta. "

Dans le cadre de son entrée sur le marché de la gestion de l'information en 2014, Konica Minolta a commencé à proposer des solutions Microsoft SharePoint à ses clients. La société a ensuite ajouté des solutions basées sur Microsoft Dynamics 365 et Microsoft 365 (anciennement Office 365), ainsi que le développement personnalisé Microsoft Azure. La société s'est d'abord concentrée sur les marchés d'Europe et d'Amérique du Nord ; avec son nouveau statut de Global Managed Partner, Konica Minolta a récemment ajouté la région Asie-Pacifique. Aujourd'hui, plus de 300 employés certifiés de Konica Minolta dans le monde entier aident les clients à adopter et à utiliser des solutions qui les aideront à transformer leur entreprise.

Les applications basées sur Microsoft s'intègrent parfaitement à l'infrastructure que les PME emploient habituellement. L'expertise de Konica Minolta et sa compréhension approfondie des clients, associés aux services intelligents de Microsoft, créent un avantage substantiel - en particulier pour les PME. En outre, Konica Minolta a développé une variété de ses propres applications, solutions et services basés sur les services cloud de Microsoft pour répondre à un large éventail de besoins des clients dans le secteur des PME.

" L'alliance avec Microsoft nous permet de combiner nos compétences de base et nos relations de confiance avec nos clients avec la technologie cloud la plus sécurisée et la plus évolutive afin de créer de des solutions flexibles pour les entreprises ", explique Hajime Takei de Konica Minolta. "En utilisant leurs applications, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des PME des systèmes et des fonctionnalités qui n'étaient auparavant accessibles qu'aux grandes entreprises. Grâce à cette collaboration mondiale, nous serons en mesure d'offrir à nos clients encore plus d’occasions d'accélérer l'innovation et, en fin de compte, de favoriser le succès."

À propos de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 14 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 9e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

COORDONNÉES

Relations avec les médias de Konica Minolta – Canada
Département de marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
info@bt.konicaminolta.ca