Z6_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0O80
Z7_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0OK3

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta annonce des changements de direction pour soutenir les initiatives de transformation numérique

L’entreprise positionne l’équipe de direction pour améliorer encore l'expérience client

Ramsey, NJ, (11 mars 2021) Konica Business Solutions U.S.A., Inc. (Konica Minolta) a annoncé aujourd'hui des changements de direction pour soutenir la stratégie de transformation numérique interne, et axée sur le client. Ces changements visent à renforcer sa stratégie de Digital Experience-as-a-Service (DX-as-a-Service) et d'Internet of Things (IoT) afin d'apporter une valeur ajoutée continue à ses clients et à ses partenaires distributeurs.

Patrick Banno
Patrick Banno dirigera Konica Minolta Business Solutions, U.S.A. Inc. en tant que président et directeur général, à compter du 1er avril 2021.

Patrick Banno, qui dirige actuellement le centre d'affaires loT aux États-Unis, dirigera les activités nord-américaines en tant que président et directeur général. Il remplace Rick Taylor, qui va évoluer vers un rôle de conseiller indépendant afin d'assurer la continuité des stratégies de l'entreprise. Patrick sera chargé d'établir la stratégie commerciale et technologique pour faire progresser les initiatives loT, les partenariats stratégiques, et la croissance de l'entreprise afin de garantir la valeur pour les actionnaires.

Sam Errigo, qui occupe actuellement le poste de vice-président exécutif, ventes et développement commercial, a été promu au poste de directeur de l'exploitation. Sam dirigera la stratégie de l'entreprise en matière d'excellence opérationnelle tout en améliorant l'agilité numérique pour soutenir un environnement commercial en évolution dynamique, et l'expansion sur de nouveaux marchés. Sam a récemment été nommé au palmarès des 100 meilleurs vendeurs mondiaux de 2021 établie par The Modern Sale and Collective[i].

"Konica Minolta se concentre sur l'avancement de notre son portfolio de transformation numérique. Nos partenariats stratégiques, les services informatiques gérés All Covered et les services de gestion de contenu d'entreprise sont des atouts majeurs au sein de notre portefeuille", a déclaré Toshimitsu Taiko, directeur, vice-président principal et directeur général et responsable des technologies commerciales, Konica Minolta, Inc. "Ces changements de direction nous permettront de poursuivre la croissance de notre entreprise et nous mettront en position de servir plus efficacement nos clients dans leurs initiatives de transformation numérique".

Sam Errigo
Sam Errigo a été promu au poste de directeur de l'exploitation, Konica Minolta Business Solutions, U.S.A., Inc. à compter du 1er avril 2021.

Konica Minolta a récemment reçu une reconnaissance mondiale de Keypoint Intelligence, en remportant les prix BLI 2021 A3 Line of the Year et 2021-2023 Most Color Consistent A3 Brand. Dispatcher Paragon a également reçu un prix BLI 2021 Pick de Keypoint Intelligence dans la catégorie des logiciels d'imagerie documentaire. En outre, All Covered a été classé au premier rang des fournisseurs de services gérés aux États-Unis par Cloudtango pour la deuxième année consécutive.

"Nous sommes extrêmement fiers de ces prix, qui témoignent de notre stratégie et de notre capacité d'exécution", a déclaré M. Taiko. "Nous continuons à investir dans le développement de notre portefeuille pour aider nos clients dans la transformation numérique, et dans nos employés qui sont le moteur de la croissance de notre organisation".

À propos de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 14 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 9e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

 

COORDONNÉES

Relations avec les médias de Konica Minolta – Canada
Département de marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
info@bt.konicaminolta.ca