Konica Minolta remporte 12 prix BLI de Keypoint Intelligence pour la gamme bizhub i-Series, dont le prix "A3 Line of the Year".

Les appareils se distinguent particulièrement par leur fiabilité, leur qualité et leur facilité d'utilisation

Mississauga, ON (13 janvier 2021) – Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd. (Konica Minolta) est fière d'annoncer d’avoir remporté 12 prix Buyers Lab (BLI) de Keypoint Intelligence, le principal évaluateur indépendant au monde de matériel, de logiciels et de services d'imagerie documentaire. Il s'agit d'une reconnaissance des capacités des périphériques multifonctions (MFP) de Konica Minolta, qui ont reçu les plus grands prix de l'industrie. Tous les appareils sont issus de la nouvelle gamme bizhub i-Series de Konica Minolta, soulignant le succès de la relance de la gamme MFP de l’entreprise. En plus des 10 prix BLI 2021 Pick Awards pour ses multifonctions bizhub A3, Konica Minolta a obtenu le prix BLI 2021 A3 Line of The Year. Basé sur des tests complets effectués à long terme, Konica Minolta a également reçu le prix BLI 2021-2023 Most Colour Consistent A3 Brand Award.

bizhub C6501 image
Le bizhub C650i de Konica Minolta a reçu le prix BLI Winter 2021 A3 Pick and Outstanding Achievement Award de Keypoint Intelligence dans la catégorie MFP couleur A3 de 65 ppm. Les autres appareils récompensés dans leurs catégories respectives sont les bizhub C250i, C300i, C450i, C550i, 300i, 360i, 450i, 550i et 750i

Les entreprises exigent de leurs imprimantes de bureau une qualité, une fiabilité et un niveau de convivialité optimal - et c'est précisément dans ces domaines que la gamme A3 i-Series de Konica Minolta a impressionné les testeurs de Keypoint Intelligence. Douze appareils Bizhub A3 MPF de Konica Minolta ont reçu la note globale " Highly Recommended " pour leurs performances exceptionnelles lors des tests en laboratoire de Keypoint Intelligence. Dix de ces modèles ont été récompensés dans leurs catégories respectives : bizhub C250i, C300i, C450i, C550i, C650i, 300i, 360i, 450i, 550i et 750i. Konica Minolta à également reçu le prix "BLI 2021 A3 Line of the Year".

"Merci à Keypoint Intelligence pour cet honneur. Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus comme la meilleure gamme de produits A3 du marché", a déclaré Dino Pagliarello, vice-président senior, gestion et planification des produits, Konica Minolta Business Solutions, U.S.A., Inc. "En tant qu'organisation qui s'est développée dans de nombreux domaines différents, nous sommes restés fidèles à ce secteur et avons continué à mener notre activité principale en intégrant des technologies et des fonctionnalités avancées pour améliorer l'expérience des clients. Le fait que BLI ait remporté le prix 2021 de la ligne A3 de l'année témoigne de notre dévouement sans faille".

Cette philosophie qui sous-tend la conception des produits est à la base de la grande convivialité des appareils et offre un degré élevé quant à la facilité d'utilisation de bout en bout. Par exemple : Les grands panneaux de commande offrent un accès facile à tous les réglages de base et une navigation tactile pour une expérience utilisateur agréable et efficace. Le panneau peut être entièrement personnalisé avec tous les outils et applications dont un utilisateur spécifique a le plus souvent besoin. En outre, l’application MarketPlace préinstallé sur tous les appareils donne accès à un large éventail d'offres dans le nuage.

La marque BLI 2021-2023 Most Colour Consistent A3 montre en outre que les MFP de Konica Minolta sont capables de fournir des résultats d'impression de haute qualité répétitifs : Pour ce prix, BLI a analysé l’uniformité des couleurs pendant plus de 20 ans et les résultats des cinq dernières années ont été inclus dans cette évaluation. Les techniciens impriment des nuanciers IT8 à des points de test spécifiques tout au long du test de fiabilité d'un appareil, qui sont ensuite mesurés à l'aide du logiciel Xrite i1Profiler avec la combinaison spectrophotomètre/table iO i1Pro2.

À propos de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 13 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 9e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

COORDONNÉES

Département de marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée