Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta renouvelle son partenariat avec Mark Andy

Mississauga (Ontario), le 18 juin 2019. – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est fière d’annoncer qu’elle a renouvelé son accord avec son partenaire stratégique Mark Andy.

Collaborateurs depuis 2016, Konica Minolta et Mark Andy ont créé une nouvelle gamme de presses numériques à étiquettes qui permettent à leurs clients de mettre sur le marché des impressions numériques rentables et de grande qualité. Le partenariat avec le constructeur de matériel est né avec la presse hybride Digital One. Actuellement, plus d’une centaine de ces appareils sont installés et en production.

« C’est tout un honneur pour Konica Minolta que de collaborer avec Mark Andy, chef de file mondial des technologies d’impression d’étiquettes, affirme Bill Troxil, vice-président principal du développement stratégique des affaires de Konica Minolta. Nous avons hâte d’élargir notre partenariat en fournissant à Mark Andy la technologie qu’il lui faut pour croître et conserver sa position tout à fait enviable dans le marché de l’impression numérique et flexographique d’étiquettes. »

« Nous sommes fiers d’offrir, avec Konica Minolta, la meilleure presse numérique de ce segment de marché en pleine expansion, déclare PJ Desai, président-directeur général de Mark Andy Inc. Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration et de créer de nouvelles solutions qui assureront le succès des transformateurs et rendront plus accessibles les technologies numériques. »

Au sujet de Mark Andy

Mark Andy est un pionnier des arts graphiques et de l’impression, et le plus grand fabricant au monde d’équipement d’impression et de finition en laize étroite ou moyenne. Elle fournit de grandes marques mondiales, comme les presses Mark Andy et Presstek, les solutions de finition Rotoflex et la gamme complète de consommables et de fournitures pour ateliers d’impression Mark Andy. Tous ces produits sont soutenus par la plus grande équipe de service à la clientèle de l’industrie, afin de réduire au minimum les temps d’arrêt, d’assurer la rentabilité et l’efficacité des activités des clients, et d’aider ces derniers à rester à l’avant-garde de l’innovation. Mark Andy ne ménage aucun effort pour bien comprendre les besoins uniques de ses clients, les défis qu’ils doivent relever et la pression qu’ils subissent. L’entreprise s’emploie à proposer à ses clients des produits et des services qui viennent résoudre leurs problèmes, ainsi que des solutions qui les aident à briller dans leurs activités quotidiennes afin d’accroître leur productivité et d’atteindre leur plein potentiel.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 12 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 7e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

PERSONNE-RESSOURCE

Think2Grow Marketing pour Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
Brendan Hills, directeur des communications
1 855 599-3650
PR@think2grow.com