Z6_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0O80
Z7_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0OK3

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

L'innovation, la diversité et la durabilité des appareils A3 et des solutions de Konica Minolta récompensées par trois prix « Pick » de l'hiver 2016 de Buyers Laboratory

Le micrologiciel bizhub MarketPlace Chameleon ainsi que le bizhub C368 et le bizhub 287 ont chacun reçu un prix d'excellence, respectivement dans la catégorie de l'innovation, des appareils multifonctions couleur de 31 à 40 ppm pour papier A3 et des appareils multifonctions monochromes de 21 à 30 ppm pour papier A3.

Mississauga (Ontario), le 9 février  2016 – Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) (Konica Minolta) est fière d'annoncer que Buyers Laboratory LLC (BLI) vient de lui remettre trois prix « Pick » 2016 pour ses appareils bizhubMD et le micrologiciel à la fine pointe de la technologie bizhub MarketPlace Chameleon. Voici les produits primés :

Micrologiciel bizhub Marketplace Chameleon, prix d'excellence, innovation

Le micrologiciel bizhub MarketPlace Chameleon, disponible à partir du magasin d'applications pour appareils multifonctions bizhub MarketPlace, offre une façon simple et centralisée de personnaliser l'interface utilisateur des appareils multifonctions, mais également d'installer et de gérer des applications et des interfaces adaptées à chacun. Son outil de personnalisation du panneau de contrôle convivial permet de créer et de partager des interfaces conformes aux normes de l'entreprise facilitant l'accès aux fonctions souhaitées.

  • Personnalisation intuitive de l'interface utilisateur des appareils multifonctions par glisser-déposer à l'aide d'un outil graphique en ligne.
  • Adaptation des appareils multifonctions selon les besoins et les normes de marque des clients.
  • Contrôle des fonctions (numérisation, copie, télécopie, etc.) auxquelles les employés ont accès à partir de l'appareil multifonction.
  • Installation et gestion efficaces et centralisées des applications téléchargées à partir de bizhub MarketPlace et des interfaces personnalisées.
  • Exécution automatique des interfaces utilisateurs personnalisées à la mise sous tension des appareils.

Le monde des affaires évolue à une vitesse effrénée. Chaque seconde perdue entraîne des coûts, et c'est pourquoi les organisations cherchent à maximiser leur productivité et leur efficacité. Le micrologiciel bizhub MarketPlace Chameleon est suffisamment simple pour les utilisateurs finaux, mais donne aussi aux revendeurs la possibilité d'offrir à leurs clients des interfaces personnalisées répondant à leurs besoins et présentant de nombreux avantages concrets.

« Grâce au micrologiciel bizhub MarketPlace Chameleon, les organisations peuvent tirer pleinement parti des outils de personnalisation de l'interface, de restriction d'accès et de gestion pour créer un environnement d'impression partagé efficace et productif, souligne Jamie Bsales, directeur de l'analyse des solutions de gestion documentaire de bureau à BLI. Les revendeurs, les administrateurs et même les utilisateurs finaux peuvent créer des interfaces personnalisées donnant directement accès aux opérations les plus courantes, ce qui devrait réduire considérablement le temps d'utilisation des appareils multifonctions. »

bizhub C368, prix d'excellence, appareils multifonctions couleur de 31 à 40 ppm pour papier A3

bizhub 287, prix d'excellence, appareils multifonctions monochromes de 21 à 30 ppm pour papier A3

« Les bizhub C368 et 287 laissent les utilisateurs travailler comme bon leur semble grâce à leurs pilotes personnalisables ainsi qu'à leurs trois interfaces de panneau de contrôle différentes, indique George Mikolay, rédacteur en chef de BLI. Le panneau de contrôle peut être entièrement personnalisé à l'aide du micrologiciel bizhub MarketPlace 2 pour faciliter l'accès aux outils et aux processus documentaires les plus utilisés, et les tâches d'impression peuvent être lancées à partir d'appareils mobiles. À cela s'ajoute une excellente fiabilité, une productivité supérieure à la moyenne lors de l'impression de plusieurs types de fichiers, un court délai de première impression à la sortie du mode veille et des fichiers couleur numérisés de petite taille : ces appareils s'adaptent à tous les besoins, peu importe le mode de travail, et peuvent facilement supporter les rigueurs des bureaux affairés. »

« Nous sommes absolument ravis que BLI nous ait remis des prix "Pick" d'hiver et que notre secteur reconnaisse nos efforts pour offrir à nos clients des solutions exceptionnelles, affirme Norm Bussolaro, directeur du marketing des produits, Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Ces prix confirment la qualité, l'exécution sans faille et le caractère novateur du travail de l'équipe de conception de Konica Minolta. »

Décernés deux fois par année, les prix « Pick » récompensent les produits qui obtiennent les meilleurs résultats aux tests très complets et rigoureux de BLI en laboratoire, qui portent sur un grand nombre de facteurs importants pour les consommateurs. BLI est une société indépendante chargée d'évaluer les appareils et solutions documentaires de bureau.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file mondial en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s'est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2014. L'entreprise a été reconnue huit années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Elle figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une quatrième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, Twitter (@KonicaMinoltaCA), et YouTube.

Personne-ressource pour les médias

Rebekah Fougere
directrice du marketing et du soutien aux ventes
Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
+1 905.890.6600
rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca

# # # #

bizhub est une marque déposée de Konica Minolta Inc. Les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.