Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta reçoit le prix BLI PaceSetter pour la facilité d'utilisation de ses appareils d'entreprise

Une entreprise se distingue par des innovations qui améliorent la convivialité

Mississauga, ON. (08 novembre 2020) - Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd. (Konica Minolta) est fière d'annoncer qu'elle a reçu le prestigieux prix PaceSetter 2020-2021 du Buyers Lab (BLI) pour sa facilité d'utilisation : Enterprise Devices de Keypoint Intelligence, le premier évaluateur indépendant au monde pour l'imagerie documentaire, les logiciels, le matériel et les services. Keypoint Intelligence a basé sa sélection sur des tests et des recherches exhaustives, déterminant quel OEM a intégré le plus haut degré de facilité d'utilisation dans la conception de ses appareils d'entreprise.

Les organisations d'aujourd'hui doivent fournir à leurs employés, dans tous les services, du matériel et une infrastructure d'impression pour une grande variété d'applications. Avec ce large éventail de fonctionnalités, la facilité d'utilisation est devenue l'une des caractéristiques les plus importantes des périphériques multifonctionnels (MFP) modernes. Konica Minolta poursuit une approche sans compromis centrée sur le client : Lors du développement d'un nouvel appareil multifonctionnel, la compréhension des modes d'utilisation, des comportements et des besoins des utilisateurs est la pierre angulaire de son processus. Les contacts étroits que Konica Minolta entretient avec ses clients et les recherches supplémentaires menées auprès des distributeurs et autres parties prenantes lui permettent de créer des solutions parfaitement adaptées aux environnements d'entreprise.

Konica Minolta est à l'origine d'innovations qui améliorent la convivialité

Pour déterminer le leader du marché, Keypoint Intelligence a réalisé une étude sur la fonctionnalité dans les situations d'utilisation quotidienne dans les scénarios de travail des entreprises. Avec ce prix, Keypoint Intelligence reconnaît l'importance de ce facteur dans la conception et le développement des produits Konica Minolta. Après avoir mené des recherches approfondies sur ce que les clients font avec leurs appareils et sur les fonctions les plus nécessaires, Konica Minolta a créé un panneau de commande unique, de grande taille et entièrement inclinable. L'écran permet un accès facile à tous les réglages de base et une navigation tactile pour une expérience utilisateur agréable et efficace.

Keypoint Intelligence déclare : "Konica Minolta est très fort en ce qui concerne les fonctions typiques d'impression, de numérisation et de copie. Ce qui différencie vraiment ces produits de nouvelle génération de la concurrence, ce sont les applications intégrées et les innovations". Le MarketPlace de Konica Minolta est préinstallé sur tous les nouveaux appareils. Il permet à ses clients d'accéder aux solutions infonuagiques telles que Box, Dropbox, Google Drive, Google Mail, Microsoft OneDrive, OneDrive for Business et Microsoft Sharepoint. Toutes ces applications sont facilement téléchargeables et directement utilisées sur le panel. Des applications comme Scan to Gmail, Sharepoint ou OneDrive complètent ces options.

bizhub C750i
La nouvelle gamme bizhub i-SERIES, qui comprend le nouveau le bizhub C750i, a été reconnu par Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI) avec le prestigieux prix PaceSetter 2020-2021 dans la catégorie Facilité d'utilisation: Dispositifs d’entreprise

En outre, directement sur l'appareil, l'application How2 permet aux utilisateurs d'accéder aux instructions en ligne directement depuis le MFP. L'une des fonctionnalités les plus remarquables est toutefois la fonction Follow-You-Persona de Konica Minolta, qui permet de personnaliser le panneau du MFP avec tous les outils et applications dont un utilisateur spécifique a le plus souvent besoin. Ainsi, les utilisateurs peuvent travailler encore plus efficacement depuis n'importe quel appareil, où qu'ils se trouvent.

"Nous sommes particulièrement honorés de recevoir ce prix, car il reconnaît les mesures diligentes que nous prenons pour comprendre les besoins des clients et des utilisateurs afin de développer et de fournir de nouvelles solutions qui répondent aux préférences et aux comportements de travail individuels", a déclaré Dino Pagliarello, vice-président senior, Planification et gestion des produits, Konica Minolta. "Au fur et à mesure que nous progresserons dans l'avancement vers un milieu de travail intelligent et connecté, nous continuerons à nous concentrer sur les technologies de conception qui sont intuitives et s'adaptent à nos utilisateurs".

Konica Minolta est depuis longtemps un pionnier en ce qui concerne l'expérience utilisateur de ses MFP. L'année dernière, le jury du Good Design Award 2019 a fait l'éloge des MFP couleur A3 bizhub C360i/C300i/C250i pour leurs interfaces et leur expérience utilisateur très intuitives, et les séries C650i/550i/450i et les C750i, 650i et 360i/300i récemment introduits sont basés sur cette même interface primée. Bien que la société offre depuis plus de dix ans la possibilité d'adapter l'écran du MFP aux besoins individuels des clients, le système Personalize de Konica Minolta fait encore progresser ce concept, optimisant la productivité en permettant aux utilisateurs d'accéder instantanément à leur propre interface utilisateur personnalisée sur n'importe quel appareil dans le monde.

Lire l'annonce de Keypoint Intelligence concernant le prix Buyers Lab PaceSetter 2020-2021 pour la facilité d'utilisation : Enterprise Devices online.

À propos de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 13 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 8e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

À propos de Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Depuis près de 60 ans, les clients de l'industrie de l'imagerie numérique font confiance à Keypoint Intelligence pour des tests pratiques indépendants, des données de laboratoire et des études de marché approfondies afin d'assurer le succès de leurs produits et de leurs ventes. Keypoint Intelligence a été reconnu comme la ressource la plus fiable de l'industrie en matière d'informations, d'analyses et de récompenses impartiales grâce à des décennies d'expérience des analystes. Les clients ont exploité ces connaissances essentielles pour la prise de décisions stratégiques, la facilitation des ventes au quotidien et l'excellence opérationnelle, améliorant ainsi les objectifs commerciaux et les résultats de l'entreprise.

COORDONNÉES

Relations avec les médias de Konica Minolta – Canada
Département de marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
info@bt.konicaminolta.ca