Konica Minolta réserve une primeur mondiale pour le salon PRINTING United

Le commanditaire Diamond prévoit faire forte impression avec un dévoilement de produits et une exposition marketing expérientielle

Mississauga (Ontario), le 21 octobre 2019. – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) a annoncé aujourd’hui sa participation au salon PRINTING United à Dallas (Texas) du 23 au 25 octobre, et sa commandite Diamond de l’événement. Konica Minolta est aussi un commanditaire Silver du déjeuner de Women in Print Alliance de la SGIA, le jeudi 24 octobre à 7 h 30.

À son kiosque de 10 000 pieds carrés situé dans la section des produits commerciaux et d’emballage, Konica Minolta mettra en vedette ses presses d’impression de production et industrielle, son équipement de finition postpresse et ses solutions logicielles utilisées dans de nombreux domaines d’application. MGI, le partenaire d’embellissement de l’impression de l’entreprise, présentera sa gamme de presses numériques à effets spéciaux JETvarnish 3D feuille à feuille et à rouleaux, lesquelles sont dotées de fonctions d’ajout de textures multidimensionnelles UV 2D et 3D et de dorure gaufrée de données variables; ce sont donc de vrais carrefours de finition individuels pour les supports numériques, offset, flexographiques et pour impression en creux.

Konica Minolta a choisi PRINTING United comme la scène d’un dévoilement de produits emballants qui promettent de révolutionner l’impression numérique de production à grand volume. De plus, quatre autres produits d’emballage, d’étiquetage et d’embellissement feront leur entrée aux États-Unis lors du salon.

Le kiosque de Konica Minolta offrira une expérience immersive mettant de l’avant toute l’ampleur de son expertise en impression. L’exposition donnera vie à des solutions profondément créatives et montrera aux imprimeurs comment repenser la couleur, l’embellissement, l’emballage, l’impression grand format et la finition pour ainsi ajouter une valeur imprévue à leur entreprise. D’ailleurs, Konica Minolta sera présente dans la zone Experience, un espace unique prévu par PRINTING United pour permettre aux imprimeurs et aux transformateurs de voir les applications finales rendues possibles par Konica Minolta.

« PRINTING United est l’un des événements les plus grands et les plus palpitants de l’industrie pour les imprimeurs, et Konica Minolta tenait à offrir aux visiteurs de son kiosque une expérience unique qui en reflète toute l’importance, explique Norm Bussolaro, directeur principal du marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Nous sommes vraiment ravis par ce que nous avons planifié, non seulement nos dévoilements de produits, mais aussi notre exposition expérientielle. C’est à ne pas manquer! »

De plus, Konica Minolta profitera de l’occasion pour appuyer la National Kidney Foundation, son organisme de bienfaisance partenaire qui se consacre à la sensibilisation aux maladies rénales, à leur prévention et à leur traitement. Dans le cadre d’une initiative spéciale de responsabilité sociale de l’entreprise, un don de 1 $ sera remis pour chaque insigne de visiteur numérisé au kiosque. L’entreprise fera aussi la promotion des marches organisées par la fondation, particulièrement celle qui se tiendra le dimanche 10 novembre à New York, à laquelle participera Rick Taylor, président-directeur général de Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. à titre de coprésident.

Pour vous inscrire à une démonstration en temps réel au kiosque 9536 de Konica Minolta lors du salon PRINTING United, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Konica Minolta Canada, visitez le www.konicaminolta.ca ou composez le 1 866 890-6600.

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file de l’industrie des communications graphiques. Forte d’un portefeuille de produits bien garni, elle offre des solutions primées d’impression de production, industrielle et à jet d’encre. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 12 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 6e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet du Groupe MGI

Créé en 1982, le Groupe MGI est une société ouverte cotée sur le marché boursier Euronext/Alternext (ALMDG). Possédant des bureaux aux quatre coins du monde, le Groupe est un véritable chef de file mondial en technologie d’impression numérique. Il se compose des divisions françaises Digital Technology, à Paris (Fresnes), et CERADROP, à Limoges, et de la division allemande KÖRA-PACKMAT, à Villingendorf. Filiale à part entière du Groupe MGI, MGI USA gère les marchés d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, des Caraïbes, de l’Inde et de l’Asie-Pacifique à partir de Melbourne, en Floride. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.mgi-fr.com/fr.

PERSONNE-RESSOURCE

Think2Grow Marketing pour Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée