Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta célèbre la victoire de Print Panther à la 14e cérémonie annuelle des Canadian Printing Awards

Print Panther remporte le prix Or dans la catégorie des effets spécialisés pour son travail sur le Guide suprême du designer numérique.

Mississauga (Ontario), le 13 novembre 2019. – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), chef de file des communications graphiques, est heureuse d’annoncer que Print Panther a remporté plusieurs prix aux Canadian Printing Awards 2019, qui lui ont été remis à la cérémonie tenue le 7 novembre à Toronto (Ontario).

Prix Or décerné à Print Panther
Prix Or décerné à Print Panther
Le Guide suprême du designer numérique de Konica Minolta a reçu un prix d’excellence en effets spécialisés des Canadian Printing Awards.

Depuis maintenant 14 ans, les Canadian Printing Awards soulignent les réalisations de l’industrie canadienne de l’impression. Ils sont organisés par PrintAction, le plus important périodique sur les communications graphiques au pays, et sa société mère, Annex Business Media. À cette occasion sont remis 35 prix Or, Argent et Bronze divisés en cinq domaines : prix d’excellence de l’industrie, conception graphique, impression, innovation technologique et innovation environnementale. Cette année, Print Panther a remporté le prix Or dans la catégorie des effets spécialisés pour son travail sur le Guide suprême du designer numérique, ainsi que le prix Argent pour ses cartes professionnelles d’Eat Print Love.

Le Guide suprême du designer numérique présente le potentiel créatif des nouveaux processus numériques d’impression et d’embellissement aux graphistes et à leurs agences. Créé en collaboration avec Think2Grow Marketing et imprimé par Print Panther, il est distribué par Konica Minolta comme outil éducatif et présente une foule d’applications d’impression numérique, comme le vernis et la dorure texturée sur différents supports, les pellicules (lin, douces au toucher et couchées mattes), les invitations et étiquettes à effet gaufré, les bannières, les effets holographiques numériques pour authentification, les bannières et bien d’autres. Chaque page du guide a été imprimée à l’aide d’un ou de plusieurs appareils industriels, de production ou à jet d’encre de Konica Minolta.

Établie à Oakville (Ontario), Print Panther a été la première entreprise canadienne à se doter de la novatrice vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI avec système iFOIL offerte par Konica Minolta. Cette technologie révolutionnaire propulse la finition avancée à de nouveaux sommets en produisant en une seule passe un vernis UV sélectif et numérique sur des formats en 2D ou en 3D ainsi qu’un effet gaufré ou doré à chaud. De plus, elle prend parfaitement en charge les données variables et comprend notamment la lecture des codes à barres, ce qui permet des impressions graphiques, textuelles ou numériques avec vernissage sélectif personnalisé pour des tirages de une à des milliers de feuilles.

« Comme nous avons vu le potentiel de la puissante technologie de MGI et l’avons accueillie à bras ouverts avant quiconque au Canada, nous avons offert des produits sans pareils et mis sur pied un atelier d’impression nouveau genre, explique Christine Yardley, présidente de Print Panther. Ce qui nous distingue vraiment, ce sont nos services internes de finition personnalisée. Nous sommes en mesure de gérer des projets complexes avec souplesse et encore plus d’efficacité. En mettant l’accent sur le numérique, nous arrivons à dominer le marché, ce qui transparaît dans le travail que nous pouvons effectuer pour nos clients. »

Pour en savoir plus sur le Guide suprême du designer numérique, communiquez avec votre représentant commercial de Konica Minolta.

Pour en savoir plus sur Konica Minolta Canada, visitez le www.konicaminolta.ca ou composez le 1 866 890 6600.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file de l’industrie des communications graphiques. Forte d’un portefeuille de produits bien garni, elle offre des solutions primées d’impression de production, industrielle et à jet d’encre. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 12 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 7e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet de Print Panther

Print Panther est fière de mettre au point des solutions d’impression et de finition uniques et créatives. Grâce à sa grande expertise, elle repousse continuellement les frontières de l’impression, offrant à ses clients la meilleure qualité qui soit et un soutien à la création pratique, de la conception à la réalisation. Fondée en 1997 sous le nom de Binders Galore, elle a commencé par fabriquer des documents de présentation écologiques. Pour en savoir plus, rendez-vous au printpanther.ca et suivez Print Panther sur LinkedIn.

Au sujet de Think2Grow Marketing

Fondée en 2013, Think2Grow Marketing est une agence de marketing interentreprises en plein essor dont le siège social est situé à Mississauga (Ontario). Elle est dirigée par une équipe de cadres chevronnés du marketing possédant plus de 40 ans d’expérience combinée dans l’industrie de l’impression. Think2Grow offre des services de marketing complets pour favoriser la croissance de ses clients : création de contenu, conception Web, marketing par courriel, gestion des réseaux sociaux et plus encore. Elle travaille autant avec des entreprises de taille moyenne que des marques reconnues à l’échelle internationale provenant des quatre coins du monde. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse www.think2grow.com.

PERSONNE-RESSOURCE

Think2Grow Marketing pour Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
Brendan Hills, directeur des communications
1 855 599 3650
PR@think2grow.com