La série AccurioPress C14000 de Konica Minolta remporte l‘iF DESIGN AWARD 2021

Mississauga, ON, (28 avril 2021)  Konica Minolta Solutions d’Affaire  (Canada) Ltée . (Konica Minolta) est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu un troisième prix prestigieux en sept mois pour ses presses de production numériques AccurioPress C14000/C12000. Cette récompense la plus récente, l'iF DESIGN AWARD 2021, est décernée par l'iF International Forum Design GmbH, basé à Hanovre, le plus ancien forum de design indépendant au monde.

Depuis 67 ans, l'iF DESIGN AWARD est reconnu comme un arbitre de la qualité pour le design exceptionnel. Cette année, la compétition a été particulièrement intense, avec 9 509 candidatures soumises par 52 pays dans l'espoir de recevoir le label de qualité tant convoité.

image of AccurioPress C4080
Presse de production à grand volume primée de Konica Minolta: AccurioPress C14000 Series.

En mars, la série AccurioPress C14000 de Konica Minolta a été désignée lauréate du "Red Dot Award : Product Design 2021" parmi un nombre record de candidatures. Et en octobre dernier, un jury international a fait remarquer le design "exceptionnel" des presses en décernant à Konica Minolta le "Good Design Award 2020" de l'Institut japonais de promotion du design.

"Lorsque nous avons élargi notre gamme d'offres pour inclure le domaine de l'impression de production haut de gamme, nous avons travaillé dur pour fournir à ce segment une presse à grande vitesse de très haute qualité qui offre une meilleure productivité totale", a déclaré Dino Pagliarello, vice-président senior, gestion et planification des produits, Konica Minolta. "Recevoir l'iF DESIGN AWARD, l'un des prix de design les plus importants au monde, prouve une fois de plus que nous sommes un leader sur le marché de l’impression de production."

Les presses primées, hautement automatisées, qui intègrent des logiciels de pointe, renforcent la mission de Konica Minolta qui consiste à accompagner la transformation de ses clients par secteur et par industrie, en prévoyant les défis potentiels et en créant des solutions ensemble.

La série AccurioPress affiche une efficacité inégalée dans la production de gros volumes, imprimant jusqu'à 140 pages par minute (PPM) en A4 à 2400 dpi. Konica Minolta a fourni les premières fonctions automatiques de réglage avant impression et d'inspection de la qualité d'impression du secteur, ainsi qu'un capteur de support qui permet aux utilisateurs de connaître les paramètres d'impression optimaux. Ces innovations permettent aux imprimeries non seulement de minimiser les pertes de temps, mais aussi d'engager des opérateurs d'horizons divers sans compétences particulières.

Apprenez-en davantage en ligne sur l'AccurioPress C14000 de Konica Minolta.

À propos de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demain TM™(www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 14 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 9e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

COORDONNÉES

Département de marketing, Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée