Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

IT Weapons lance une solution de sécurité clé en main pour la suite Office 365

Brampton (Ontario), le 18 novembre 2019. – Cette semaine, IT Weapons, la division des services de TI de Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), a annoncé le lancement d’une gamme de services offrant une protection essentielle des données d’applications et des courriels dans la suite Office 365. La solution Sécurité et protection Office 365 est une offre groupée clé en main fort avantageuse, offrant simplicité et robustesse dans la protection des services infonuagiques de Microsoft.

Si les solutions infonuagiques comme Office 365 et Exchange Online procurent aux utilisateurs et aux entreprises une convivialité et une productivité exceptionnelles, ce virage vers les outils et le stockage infonuagiques fait naître une préoccupation croissante quant à la protection des données. Sécurité et protection Office 365 – solution de sécurité simplifiée et complète pour Office 365 et Exchange Online – protège les données des utilisateurs dans le nuage tout en éliminant le casse-tête toujours plus complexe qu’est la gestion des configurations, des politiques, de la conformité et d’autres facteurs.

« Office 365 est maintenant la plateforme par excellence pour la productivité et la collaboration au travail, mais les risques auxquels s’expose chaque entreprise canadienne ne sont pas évidents pour tout le monde, explique Jason MacBean, vice-président, Services et soutien d’IT Weapons. Microsoft fait un travail formidable de protection de ses centres de données et ses plateformes, en concevant des outils haut de gamme et en assurant leur disponibilité. Par contre, les entreprises doivent savoir que c’est à elles que revient la responsabilité de protéger leurs données par une gestion et une configuration en continu, ce qui ne devrait pas être relégué au second plan. »

« Avec les risques de sécurité toujours croissants qui menacent les entreprises de pertes de données et de temps d’arrêt paralysants, celles-ci doivent accepter le fait que leurs applications infonuagiques et leurs logiciels-services ne les blindent pas contre les rançongiciels, les attaques internes et l’erreur humaine, ajoute Jason MacBean. C’est pourquoi nous lançons notre solution Sécurité et protection Office 365. Elle est conçue pour vous aider à protéger vos données dans Office 365 et Exchange Online, ainsi que votre réputation. »

Pour en savoir plus sur la nouvelle solution d’IT Weapons, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Konica Minolta Canada, visitez le www.konicaminolta.ca ou composez le 1 866 890‑6600.

Au sujet d’IT Weapons

IT Weapons, une division de Konica Minolta, est un chef de file canadien des solutions infonuagiques sécurisées et des services de TI gérés. Faites confiance à IT Weapons : elle vous aidera à simplifier votre infrastructure technologique et à transformer votre entreprise grâce à ses programmes de sécurité et de conformité de premier ordre, doublés de son service à la clientèle primé. Rendez-vous au www.itweapons.com/fr pour en savoir plus et suivez IT Weapons sur les réseaux sociaux pour connaître les dernières nouvelles technologiques :

Twitter (@ITWeapons), YouTubeLinkedIn et Facebook.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Elle propose une gamme complète de solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue par Brand Keys 12 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une 7e année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

PERSONNE-RESSOURCE

Jaymin Brahmbhatt, spécialiste des communications
IT Weapons
905 494-1040
jaymin.brahmbhatt@itweapons.com