Z6_0IDCHAS0LG5QD0Q17MABS23OU6
Z7_0IDCHAS0LG5QD0Q17MABS23OH2

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Coronavirus - COVID19

Déclaration de Konica Minolta sur l'épidémie de Covid-19 dans l'installation de Purolator (07/05/2020)

Z7_0IDCHAS0LG5QD0Q17MABS23OH1

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Clients et Partenaires,

 

Le bien-être et la sécurité de nos employés, partenaires et clients demeurent notre priorité absolue.

  

À la lumière des dernières nouvelles selon lesquelles un important coursier canadien (Purolator) a signalé une éclosion de COVID-19 dans l’une de leurs installations de Calgary, nous aimerions faire savoir à nos clients et partenaires que nous sommes au courant de cette situation et que nous prenons des précautions pour nous assurer que notre personnel ainsi que nos clients demeurent en sécurité et en bonne santé. Des nouvelles comme celle-ci offrent également une bonne occasion de revoir les recommandations de santé publique pour le traitement sécuritaire des expéditions et des colis de messagerie. Les Services de santé de l’Alberta (ainsi que d’autres grands organismes de santé publique partout au pays) suggèrent que toute personne qui reçoit des colis par la poste (de tout messager ou fournisseur) peut se protéger en manipulant les marchandises avec prudence, en jetant des matériaux d’emballage ou d’emballage en toute sécurité, puis en se lavant soigneusement les mains avant de toucher le contenu.

 

Alors que nous continuons de surveiller l’évolution de la situation pandémique dans l’ensemble du Canada, notre personnel travaille conformément à toutes les recommandations fédérales et provinciales de santé publique concernant le COVID-19. Nous restons déterminés à faire en sorte que tout le personnel de Konica Minolta soit bien formé et bien équipé d’équipements de protection au besoin. Comme toujours, la santé et la sécurité de notre personnel et celles nos clients sont notre priorité absolue.

 

Restez en bonne santé. Restez en sécurité.

 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par courriel au covid19Updates@bt.konicaminolta.ca.