The essentials of imaging

Vous êtes ici: Canada
Solutions d'affaires
Nouvelles
Communiqués
Konica Minolta reçoit le prix " Line of the Year " de BLI pour ses appareils multifonctions

Communiqués de presse

 

content

Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd.
Post Date: 12 janvier 2011

Konica Minolta reçoit le prix " Line of the Year " de BLI pour ses appareils multifonctions

Le rendement incroyable de ses appareils multifonctions bizhub couleur et monochromes vaut à Konica Minolta sept prix " Pick " de l'analyste numéro un de l'industrie

MISSISSAUGA, ON et TORONTO, 12 janvier 2011 Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), un chef de file en matière de technologies avancées d'imagerie et de réseautage, tant pour les systèmes de bureau que les ateliers d'imprimerie, a annoncé aujourd'hui que Buyers Laboratory Inc. (BLI) lui a décerné le prix " Line of the Year " 2011 dans la catégorie des appareils multifonctions pour papier A3/registre pour sa gamme primée de produits multifonctions bizhub couleur et monochromes (appareils tout-en-un d'impression, de copie, de télécopie et de numérisation). De plus, Konica Minolta a récolté quatre prix " Pick ", ainsi que le prix " Outstanding Achievement " 2011 pour l'efficacité énergétique exceptionnelle de ses produits.

BLI a décerné les prix suivants à Konica Minolta :

  • " Line of the Year " - appareils multifonctions pour papier A3/registre
  • bizhub 423 - prix " Pick " dans la catégorie des appareils multifonctions monochromes de 41 à 50 ppm pour papier A3/registre
  • bizhub 363 - prix " Pick " dans la catégorie des appareils multifonctions monochromes de 31 à 40 ppm pour papier A3/registre
  • .
  • bizhub 283 - prix " Pick " dans la catégorie des appareils multifonctions monochromes de 21 à 30 ppm pour papier A3/registre
  • bizhub 223 - prix " Pick " dans la catégorie des appareils multifonctions monochromes de 21 à 30 ppm pour papier A3/registre
  • bizhub 20P - prix " Pick " dans la catégorie des appareils A4 pour petits groupes de travail
  • bizhub 363 - prix " Outstanding Achievement " dans la catégorie des appareils multifonctions pour papier A3/registre pour son efficacité énergétique exceptionnelle

BLI décerne annuellement le prix " Line of the Year " au constructeur de matériel dont la gamme de produits est jugée la meilleure de sa catégorie selon les résultats cumulatifs d'essais rigoureux menés pendant deux mois en laboratoire. Parmi les nombreux facteurs considérés, notons la fiabilité, la qualité de l'image, la productivité, la facilité d'utilisation, la numérisation, tout un éventail de caractéristiques de connectivité et la valeur globale. Sont aussi évaluées la variété des appareils de la gamme offerte par le constructeur de matériel et sa capacité à fournir des produits de qualité capable de répondre aux besoins diversifiés des utilisateurs, que ce soit pour l'impression de petits tirages ou la production grand volume.

Au cours de la dernière année, Konica Minolta a remporté plus de prix " Pick " pour ses appareils multifonctions pour papier A3 que n'importe quel autre fournisseur. " La gamme de produits offerts par Konica Minolta ne cesse de se distinguer dans les domaines les plus importants aux yeux des utilisateurs finaux : la fiabilité, la facilité d'utilisation, la productivité et la qualité de l'image, explique George Mikolay, rédacteur en chef de BLI pour la catégorie des copieurs multifonctions pour papier A3. Ces domaines sont au cœur de tous les tests que nous effectuons sur les appareils pour papier A3. Le rendement exceptionnel dans ces domaines clé, des prix concurrentiels, voire plus bas que la moyenne, et les composantes robustes des gammes couleur et monochromes font sans conteste de Konica Minolta le fournisseur à battre en 2011. "

Les prix semestriels " Pick " sont décernés à la suite d'une évaluation de la fiabilité réalisée selon le nombre d'appels nécessaires en matière de service et d'entretien préventif. L'évaluation complète comprend l'évaluation de la qualité des copies et des impressions, de la productivité, de la convivialité et des économies réalisées, de même que les caractéristiques de connectivité, comme l'interaction avec les postes de travail, les utilitaires d'administration, les pilotes d'impression, le multit�che et les solutions de numérisation.

" L'ensemble de la gamme d'appareils multifonctions bizhub de Konica Minolta obtient toujours de bons résultats lors de nos essais, et le prix "Line of the year" lui est décerné en raison de son rendement exceptionnel et de sa technologie novatrice, ajoute Mikolay. Les prix "Pick" sont une reconnaissance de plus de la qualité supérieure à laquelle Konica Minolta nous a habitués. "

" Nous sommes très heureux de recevoir ces prix de la part de BLI. Le prix "Line of the Year" illustre la volonté de Konica Minolta de concevoir les meilleurs produits sur le marché et d'offrir à sa clientèle les caractéristiques, la fonctionnalité, la qualité et la fiabilité nécessaires à leurs activités, souligne Grant Hume, vice président directeur des ventes, du service et du marketing, Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) ltée. Le fait que nous ayons aussi reçu le prix " Outstanding Achievement " pour l'efficacité énergétique témoigne de notre engagement sincère envers l'environnement. Ainsi, tout en réduisant notre propre empreinte de carbone, nous offrons à nos clients la possibilité de réduire la leur. "

###

Konica Minolta et L'essentiel de l'imagerie sont des marques de commerce de Konica Minolta Holdings, Inc. bizhub et bizhub PRO, ainsi que leur logo, sont des marques de commerce de Konica Minolta Business Technologies, Inc. bizhub vCare et son logo sont des marques de commerce de Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leur détenteur respectif.

Retour en haut de page

©2012 Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd.