Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Government
Solutions

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Safeguarding Today, Protecting Tomorrow

Government organizations like yours face many significant challenges. The ability to streamline business processes while doing more with less compounds the fact that you're constantly expected to provide exceptional public services while reducing costs. Konica Minolta can help meet those challenges and win.

Konica Minolta offers a wide range of technology solutions for governmental agencies with a suite of products, solutions and IT Services. Konica Minolta provides your employees with the tools they need to handle their documents — quickly, efficiently and securely. We help agencies and departments capture, process and collaborate on critical documents and content, protect data integrity and access precise information when it's needed. Our seamless integration and support of leading ECM business systems allow you to see all relevant information to make faster, better decisions and improve customer service.

As a market leader in managed IT Services, technology and information management, Konica Minolta can satisfy the government's core demands in the areas of security and accessibility, while preserving the environment and providing cost-effective solutions that conform to even the most relentlessly stretched budgets.

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions

Web Content Viewer (JSR 286)- Asponte Custom Skin

Actions
Government

Additional Resources

  • Check back soon!

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Solutions
gouvernementales

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Sécuriser aujourd’hui, protéger pour demain

Les organismes gouvernementaux comme le vôtre sont aux prises avec des défis de taille. La capacité de simplifier les processus opérationnels tout en faisant plus avec moins reflète bien votre réalité : on vous demande d’offrir des services publics exceptionnels tout en réduisant les coûts. Konica Minolta peut vous aider à affronter et surmonter ces défis.

Konica Minolta offre un large éventail de solutions technologiques pour les organismes gouvernementaux, regroupées dans un portefeuille de produits, de solutions et de services de TI. Konica Minolta offre à vos employés les outils dont ils ont besoin pour traiter leurs documents de façon rapide, efficace et sécuritaire. Grâce à elle, nous aidons les organismes et les services à numériser, à traiter et à partager des documents et des données essentiels ainsi qu’à protéger l’intégrité des données et à accéder à des renseignements précis lorsqu’ils en ont besoin. L’intégration et la prise en charge complètes des systèmes de gestion du contenu d’entreprise les plus populaires vous donnent accès à toutes les données pertinentes pour prendre des décisions plus rapides et plus éclairées et améliorer votre service à la clientèle.

En tant que chef de file des services de TI gérés, de la technologie et de la gestion de l’information, Konica Minolta peut répondre aux grandes exigences gouvernementales concernant la sécurité et l’accessibilité, tout en préservant l’environnement et en offrant des solutions économiques qui entrent même dans les budgets les plus sabrés qui soient.

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions
Government

Ressources supplémentaires

  • Revenez voir bientôt!