Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Nouvelles

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Flash Reproductions montre la voie avec l’installation de la première presse à jet d’encre AccurioJet KM-1 de Konica Minolta au Canada

La technologie novatrice B2+ à jet d’encre promet de révolutionner l’industrie et de créer de nouvelles possibilités pour mieux répondre aux besoins du milieu du design

Mississauga (Ontario), le 25 juillet 2017. –  Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), chef de file des communications graphiques, est heureuse d’annoncer la première installation de la presse à jet d’encre AccurioJet KM-1 au Canada, plus précisément dans les locaux de Flash Reproductions à Toronto, en Ontario. La technologie révolutionnaire de cette presse offre une flexibilité jamais vue auparavant qui permet de répondre aux besoins les plus exigeants des agences de création et des graphistes.

Ayant comme objectif de mieux répondre aux besoins de ses clients, Flash Reproductions était à la recherche d’une solution capable de produire des tirages courts de grande qualité – une solution à la hauteur des normes réfléchies du monde du design. Après avoir fait des recherches approfondies et une validation technique, l’entreprise a arrêté son choix sur la presse à jet d’encre AccurioJet KM-1 de Konica Minolta.

La presse à jet d’encre AccurioJet KM-1 allie la vitesse et la polyvalence des presses offset aux avantages du numérique que sont l’impression de données variables et l’absence de mise en train.

Voici quelques-unes des caractéristiques vedettes de l’appareil :

  • Prise en charge des feuilles aussi grandes que 23 x 29,5 po, permettant du coup l’impression à marge perdue de six sections de format LTR sur la même feuille à une vitesse de 3 000 pages par heure.
  • Impression sur papier vélin de 17 lb (poids pouvant atteindre 24 points); précouchage non requis.
  • Reliure et impression recto verso automatiques pour les supports de 18 points ou moins.
  • Prise en charge des supports offset et lithographiques classiques, des supports texturés et synthétiques, et des toiles.
  • Encre UV unique brevetée qui sèche immédiatement, ce qui améliore la durabilité postpresse.

« Nous sommes obsédés par les processus d’impression. Si une nouvelle méthode fait son apparition ou qu’une ancienne peut être renouvelée, nous la trouvons et l’examinons, mentionne Rich Pauptit, président de Flash Reproductions. Pour l’exprimer simplement, je crois que la presse AccurioJet KM-1 nous permettra d’offrir ce que tout le monde cherche : la meilleure qualité, les plus courts délais et des prix raisonnables. À la suite de nos recherches, tous nos spécialistes étaient d’accord pour dire que cet appareil était celui que nous attendions. Nous sommes prêts à nous lancer et nous avons hâte. Je crois sincèrement que l’installation de cette nouvelle presse marquera le jour où tout a changé. Je ne suis pas bête au point d’affirmer que je peux prédire l’avenir, mais je suis suffisamment allumé pour garder les yeux ouverts quand ça se produira. »

« Konica Minolta est fière d’installer sa première presse à jet d’encre AccurioJet KM-1 au Canada chez son partenaire Flash Reproductions, fournisseur haut de gamme d’impressions de qualité supérieure au pays, déclare Bill Troxil, vice-président principal du développement stratégique des affaires de Konica Minolta Business Solutions, U.S.A., Inc. Le marché canadien est une cible stratégique importante pour établir notre marque et lancer cette nouvelle technologie emballante dans le segment de l’impression à jet d’encre de pointe. »

« Nous sommes ravis de joindre nos ressources à celles d’un chef de file aussi innovateur et axé sur les clients que Flash Reproductions, déclare Chris Dewart, président-directeur-général de Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Ce partenariat est un autre exemple de la confiance et de la crédibilité que Konica Minolta ne cesse de gagner dans le milieu de l’impression au Canada. Nous sommes résolus à continuer d’être à l’écoute du marché pour développer davantage de technologies innovantes qui apportent de la valeur à l’industrie. »

Plus tôt cette année, le professeur Frank Romano, expert de l’industrie de l’impression, a exprimé son opinion sur la presse à jet d’encre AccurioJet KM-1 de Konica Minolta. Pour entendre ce qu’il avait à dire, cliquez ici.

Pour regarder une vidéo en accéléré de l’installation de l’AccurioJet KM-1 à Flash Reproductions, cliquez ici.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Grâce à son offre complète de produits, elle propose des solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques, et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie et de soutien de TI ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l’ensemble des marchés verticaux. L’entreprise a été reconnue 10 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure à l’indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. C’est en partenariat avec ses clients que l’entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet de Flash Reproductions

Fondée en 1969, Flash Reproductions a commencé comme un atelier d’impression rapide au service d’une petite communauté de Toronto. C’est en portant une grande attention au service à la clientèle que Flash s’est forgé une réputation partout au pays pour les impressions de projets que les autres ateliers qualifiaient d’impossibles. Cette réputation lui a permis de croître et de devenir l’atelier d’imprimerie par excellence au Canada. L’entreprise a produit quelques-uns des plus beaux projets primés au Canada pour une multitude de clients, allant des petites agences de design aux plus grandes entreprises. Utilisant l’impression offset, la typographie et les trames UV, l’atelier est capable d’imprimer sur n’importe quelle surface, qu’il s’agisse de papier, de vinyle ou même de rondelles de hockey. Son service de reliure et de finition agrafe, perfore, poinçonne, estampe, embosse et fait encore plus. Certifiée par le FSCMD, Flash Reproductions est fière de promouvoir des méthodes d’impression écologiques.

###

Personne-ressource pour les médias
Rebekah Fougere
Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
1 905 890-6600
rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca